Metallica >> Metallica : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Août 2016 - 21:59:36

Vendredi 26 Août 2016 - 12:28:16

Rien de neuf ,rien d'intéressant. Hetfield à définitivement enfermé Metallica par sa voix à la tessiture régressant perpétuellement .Metallica devrait prendre un chanteur cela lui ouvrirait de nouveaux horizons et peu être un nouveau guitariste soliste (j'en peux plus de kirk et son sempiternel solo cela en devient drôle ).
Dans le film "un an et demi dans la vie de Metalica paru en 90 je crois Lars rusait déjà pour que la batterie soit toujours en avant "....C'est toujours le cas..
.Véritable fan de Metallica jusque dans les années 90 .J'ai des cartons de pictures disques pirates au grenier...et assisté à un nombres conséquent de concert de 85 a 95 .Ces gars n'ont plus rien à dire ,que de faire tourner la machine entreprise Metallica. Reste le live .Et je vous parie que ce morceau ne sera pas représentatif de l'ensemble poussif qui va arriver Mon dieu si je pouvais me tromper .J préfére écouter le dernier Death Angel !

Samedi 27 Août 2016 - 12:00:39

Ce morceau paraissait bien au premier abord mais ces trois minutes m'ont finalement semblé très longues...
C'est pas nul mais ça ressemble plus à un plagiat d'un "bon" Metallica dont on aurait retiré toute la saveur.

Lundi 29 Août 2016 - 19:28:49

l'envie de revenir aux sources est perceptible, tout le monde y met de son mieux, oui la voix a perdu de son grain mais rien de tragique en soi, la batterie me gène plus, elle n'a pas un bon son global ou le timbre est détendu? le morceau claque mais on reste sur sa faim on attendait un solo plus élaboré et un riff principal plus réfléchi et surtout moins "pompé" attendons la suite pour juger...