Metallica >> Metallica : New video-clip : Through the Never (Lars & Kirk at FNAC in Paris)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Octobre 2013 - 20:06:07

Source :

Mercredi 09 Octobre 2013 - 21:51:58
Quel gros boulet ce Manoeuvre! Ca m'énerve, ce type c'est un zéro complet, il a jamais rien créé de sa vie, et toujours profité de la célébrité des autres pour se mettre en valeur. Ce type est un parasite. Il fait le beau grâce à ses contacts, il monopolise la parole avec son look has been et son accent ridicule à couper au couteau, mais en fait il saoule tout le monde, c'est une vraie caricature. Même dans Guitar Hero on est obligé de subir sa voix pendant toutes les cinématiques bordel!

Jeudi 10 Octobre 2013 - 00:25:45
Arkhamian: je n'aurais pas mieux dit. En fait, mon planning ne concordait pas bien pour aller voir le groupe à Paris, j'étais embêté. Mais ça ne m'a pas plus gêné que ça, car je savais que ce type était là, et que ça aurait gâché cette rencontre de toute façon.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 10:23:27
Manoeuvre c'est quand même les enfants du Rock dans les années 80, un des seuls avec tonton Zeguth qui donnait une place au Hard Rock et au Heavy Metal à l'époque (il y avait aussi l'écho des bananes sur la trois présenté par un mec qui était dans Marquis de Sade il me semble)

Jeudi 10 Octobre 2013 - 10:28:28
Non non non, Manœuvre est un vaste fumiste, un retourneur de veste qui changeait d'avis en fonction du vent. Il a descendu "Highway To Hell" d'AC/DC lors de sa sortie en disant que c'était le truc le plus mauvais qu'il avait jamais écouté, puis a subitement changé d'avis peu après, avec le succès qu'a eu l'album.
Et il a fait la même chose avec un album de Led Zep, je ne sais plus lequel.

Comparer ce mec à Zégut, c'est comme comparer du caviar à des œufs d'esturgeon...

Jeudi 10 Octobre 2013 - 10:59:53
Je n'ai pas comparé à Zegut, j'ai Dis que si tu voulais avoir une chance de choper des trucs à l'époque les enfants du Rock était un incontournable, et puis en 79 j'étais trop jeune

Jeudi 10 Octobre 2013 - 15:25:19
J'y étais, il s'est bien fait huer à cause de son accent bien pourri, la honte. Heureusement que le traducteur, lui, assurait.

Vendredi 11 Octobre 2013 - 14:47:44
Haha n'empêche que ce salopiaud a encore gagné: il s'est toujours débrouillé pour se mettre en valeur LUI à travers tout ce qu'il a fait... Eh ben regardez: avant mon commentaire y avait pas un Seul post sur ce topic (faut dire que les news de Metallica y'en a douze par jour, au bout d'un moment ça saoule). Depuis il y en a Six, et maintenant sept, juste pour sa trogne!