C'est la version totalement pourrie de "eye of the beholder".
Metaliquette et va dormir Ulrich et ta bande...

uglyman dit : @ tormentor: Pour commencer Metallica est un groupe de metal avant tout, il y a des morceaux plus rentre dedans mais le style du groupe est proprement du metal et non du thrash qui s'oriente plus des des groupes comme dark angel, overkill, exodus... On voit la différence... Il ne peuvent pas changer de nom car l'entité du groupe est la, on peut écouter n"importe quel titre et déviner tout de suite que c'est metallica. Pour répondre à ta question concernant soufly et sepulture, ce dernier a une stature bien plus forte, meilleure reconnaissance que soufly qui tourne en rond et max avec ses nombreux projets qui n'aboutissent pas à grand chose. Concernant megadeth, ils en fait une bonne série d'albums tout pourris, après cryptic, il faudra attendre le end game puis les 2 derniers pour retrouver enfin le groupe. Metallica est bien plus solide, unis, et ce qu'ils vont sortir on va en entendre parler un moment tu verra, bien plus longtemps que le dernier megadeth.
J'aimerais que tu ais raison mis vu les titres sortis de ce nouvel album j'ai l'impression que ça va faire comme load reload et Hardwire dommage il y avait une petite remontée pour Death magnethique avec un espoir de reboost et bein non... Et donc je ne trouve pas que Metallica soit plus solide que Megadeth bien au contraire Mustaine nous a sorti un très bon skeud l'année dernière ce que Metallica n'a pas pu faire depuis le black album, ça commence à faire long. L'espoir fait vivre mais avec le temps et un batteur qui s'essouffle d'avantage j'ai du mal à y croire, pourtant sur scène ils ont quand même encore la pêche mais moins qu'avant. Et faudrait qu'ils quittent Universal music ça les oblige à faire du "commercial" entre guillemet .
Mais bon ya rien de religieux c'est cool d'avoir des points de vue différente et d'en discuter calmement.
Elle est pas mal celle la!! megadeth est plus solide car ils ont sortis un bon album l'année dernière!! et combiens y a t il eu de mauvais, pas mal!!. megadeth se résume une personne meyallica est un groupe soudé rien a voir entre les 2. Mis ç part st Anger qui gène dans la discographie, tous les albums sont bons, je viens de me récouter load, il est vraiment bon mis à par 2 morceaux peut être? c'est pas le cas de super collider ou risk ou 13 et j en passe de megadeth. Je le répète, l'album sera à la hauteur de l'attente des fans, il va cartonner.
pour moi le morceaux est interrsant j"aime bien le rif de base rien de bien compliqué , par contre la batterie trop en avant et pour la basse domage trop en retrait. Par contre au niveau du solo je le trouve bon, mais je trouve que la rytmique ne colle pas du tous avec, c'es une impression ou je me trompe?
uglyman dit : Elle est pas mal celle la!! megadeth est plus solide car ils ont sortis un bon album l'année dernière!! et combiens y a t il eu de mauvais, pas mal!!. megadeth se résume une personne meyallica est un groupe soudé rien a voir entre les 2. Mis ç part st Anger qui gène dans la discographie, tous les albums sont bons, je viens de me récouter load, il est vraiment bon mis à par 2 morceaux peut être? c'est pas le cas de super collider ou risk ou 13 et j en passe de megadeth. Je le répète, l'album sera à la hauteur de l'attente des fans, il va cartonner.
C'est très simple je t'explique pour moi les albums de Metallica sont bons jusqu'au black album, tous les autres qui suivent jusqu'à aujourd'hui je les trouve mauvais, pas à la hauteur de ce qu'ils sont. J'ai beaucoup essayé pour les load et reload, oui ya quelques titres qui tiennent la route mais qu'est ce que c'est mou on dirait qu'ils de forcent à jouer leurs morceaux. J'sais pas on dirait qu'ils sont pas naturel en fait ils ne déchirent plus.
Moi j'ai réécouter le black album hier et je me suis régalé comme d'habitude et pourtant cet album a beaucoup fait polémique mais il est vraiment bon pas les suivants. Donc pour moi Megadeth est plus solide car il ne change pas il reste lui même et ça déménage ! Alors Metallica s'essouffle d'avantage avec le temps à mon plus grand regret car je vénère Metallica ! Après tous les groupes ont fait des album médiocre comme Megadeth, Slayer, Kreator, Overkill, Death Angel, Machine head, Iron maiden et j'en passe... Mais Metallica n'arrive pas à surenchérir. Ils savent ce que les fans veulent, un vrai retour aux sources, au moins à celle du Black album mais non il faut plaire aux nouveaux fans qui peuvent être un bon crédit pour leurs affaires. Et qu'on nous disent pas qu'ils sont trop vieux les autres cités ont le même âge . Après chacun ses goûts et ce qu'il veut avec Metallica, moi le mien est fait les skeuds jusqu'au black album je prends mon pieds les autres qui suivent j'écoute pas.
Pour en revenir à ce titre, l'intro commençait pas mal ensuite c'est naze jusqu'au solo qui lui redonne de l'espoir car il pète bien puis de nouveau ensuite la niaque s'en va.... Sad but true...
@ Tormentor: Megadeth ne change pas et déboite? je pense que vous n avez pas écouté tous les albums!!! je pense aussi que kiko a involontairement redressé le groupe qui ne sortaient rien de bons, puis il y a eu cette histoire avec dave junior. Metallica est largement plus solide et vont la ou ils veulent aller et non se forcent à faire quelque chose, comme le S&M ou le projet avec lou reed (lulu) , ils ont une palette bien plus intéressante, risqué parfois mais en aucun cas ils se disent "ha non faut faire cela pour mieux fonctionner". C'est un groupe qui jouent la ou peu de groupes jouent, participent à plein de choses, créent des évènement comme le big 4 ou le festival orion, donnent des millions à des associations, ils ont même fait le metallica's day à los angelès, et j'en oubli. Il y a vraiment le côté metallica's familly alors que du côté de megadeth, c'est piloté par un seul bonhomme, qui vire les gens assez rapidement, puis décide de les reprendrent, demande de l'argent pour participer aux frais d'enregistrement (vous vous en souvenez? c'était pour united abomination, album tout pourri avec la reprise du titre à tout le monde complètement loupéé) ils en fait plein d albums bien moyens!! Il y a un fossé énorme entre les 2. Metallica a su, en gardant sa personnalité proposer des albums intéressants, critiqués mais bons et qui gagnent avec les années. On dit c'est mou, lux aeterna n est pas mou du tout et dans le passé, i am evil, fade to black, for whom..... seek and destroy, jump in the fire, enter sadman et j en passe elles ne sont pas molles? pfffff le metallica d aujourd hui n est pas plus thrash ou metal qu'avant c'est vous qui ètes fermé (comme plein d autres d'ailleurs). Apprenez à apprécier et non a comparer.
Amen.
uglyman dit : @ Tormentor: Megadeth ne change pas et déboite? je pense que vous n avez pas écouté tous les albums!!! je pense aussi que kiko a involontairement redressé le groupe qui ne sortaient rien de bons, puis il y a eu cette histoire avec dave junior. Metallica est largement plus solide et vont la ou ils veulent aller et non se forcent à faire quelque chose, comme le S&M ou le projet avec lou reed (lulu) , ils ont une palette bien plus intéressante, risqué parfois mais en aucun cas ils se disent "ha non faut faire cela pour mieux fonctionner". C'est un groupe qui jouent la ou peu de groupes jouent, participent à plein de choses, créent des évènement comme le big 4 ou le festival orion, donnent des millions à des associations, ils ont même fait le metallica's day à los angelès, et j'en oubli. Il y a vraiment le côté metallica's familly alors que du côté de megadeth, c'est piloté par un seul bonhomme, qui vire les gens assez rapidement, puis décide de les reprendrent, demande de l'argent pour participer aux frais d'enregistrement (vous vous en souvenez? c'était pour united abomination, album tout pourri avec la reprise du titre à tout le monde complètement loupéé) ils en fait plein d albums bien moyens!! Il y a un fossé énorme entre les 2. Metallica a su, en gardant sa personnalité proposer des albums intéressants, critiqués mais bons et qui gagnent avec les années. On dit c'est mou, lux aeterna n est pas mou du tout et dans le passé, i am evil, fade to black, for whom..... seek and destroy, jump in the fire, enter sadman et j en passe elles ne sont pas molles? pfffff le metallica d aujourd hui n est pas plus thrash ou metal qu'avant c'est vous qui ètes fermé (comme plein d autres d'ailleurs). Apprenez à apprécier et non a comparer.
Oh non je ne suis pas fermé, mais la faut reconnaître que lux aeterna est un peu mollasson et aucune sensation sort de ce titre alors sur tous les titres que tu as cité il y a une sensation énorme comme pour For whrom the bells tolls ou I am evil ces titres transcendent et Fade to black est peut être mon titre préféré de Metallica, ya pas un morceaux qui baisse de régime même s'il est lent dans tous les albums jusqu'au black album, tous sont sensationnel et profond, les albums qui suivent sont chiants et mollasse après ya quelques titres qui sortent du lot qui peuvent être bon mais ça reste 3 pas plus sur 5 albums. Et Lulu n'en parlons pas c'est une daube finie.
Par contre je suis d'accord Mustaine n'est pas un ange mais il reste droit dans ses bottes pour la musique de Megadeth, Dave est un super guitariste et sans lui Metallica n'aurait pas eu un tel succès. De tout façon c'est Lars qui fout la merde dans Metallica, j'en mets ma main à couper.
Après Metallica reste le plus grand groupe de metal de tous les temps, il est devenu une légende et apparemment intouchable et surtout grâce à Quoi ? Ses 5 premiers albums.
dave mustaine a sauvé metallica!! Elle est pas mal celle la aussi, 3 morceaux et metallica est sauvé!! pas d accord pour lux aeterna, le riff est superbe et quand le chant arrive c est vraiment bon et le morceau n es pas mou du tout comparé à fade to black. Je suis persuadé que si metallica c était formé en 2000 il aurait réussi donc c est pas les 5 premiers albums qui ont sauvés le groupe mais l'efficacité et la présence sur scène. Pour ce qui est de lars, metallica c est james et lars, ils composent à 2, sur le dernier ça a l air d être un travail d équipe. Mustaine sait ce qu'il veut mais il n a pas toujours été bon dans ses créations quand au chant, c'est pas trop la peine d'en parler.
Ça n'a plus rien à voir avec leurs débuts pour ce qui est de leur tournée ils joueront 1 voir 2 titres de leur nouvel album tout le reste ne concernera que les 5 premiers c'est ce que les fans attendent aujourd'hui