Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Juin 2008 - 12:46:34
Qui est ce qui parmi vous a pu déjà écouté un extrait de cet album?
comment on peut dire qu'il est digne des années 80 ou qui sonne comme un ride the ligthening?
comment on peut dire ça sans l'avoir écouté, enfin si c'est le cas est ce qu'on pourrait avoir une analyse précise de l'écoute, svp?...
Pour ma part, vu le titre on peut espérer quelque chose de bourin enfin j'espére.

Mercredi 18 Juin 2008 - 13:42:13

citation :
Cirdec666 dit :

citation :
...je m'en fous du dernier Metallica, t'as pas idées à quelle point!!!! Ce qui m'amuses c'est de vous voir faire les poules écervelés courant dans tous les sens et criant au scandale à chaque fois que l'on s'attaque à vos soit-disantes icones. Ce qui m'amuse c'est à quel point vous vous branlez mutuellement autour d'un non évenement. Ce qui m'amuse c'est de voir que finallement entre vous et les fans transis de Lorie hurlant leurs plaisirs, il n'y a pas tellement de différence. Ce qui m'amuses c'est de vous voir partir à chaque fois au quart de tour sans le moindre recul sur vous même, sans le moindre discernement...

Ce message ne devrais pas mettre ( m'être...) destiné puisque....

citation :

Pour ma part, les Metallica j'ai commencé y'a peu, et j'ai commencé par Load&Reload, que j'aime bien.

Je connais depuis peu j'ai dit, ce n'est donc pas un icones pour moi.

Tu dit que tu t'en fou du prochaine album alors pourquoi tu viens la?
Et je ne par pas non plus au quart de tour, je posais une question.

...j'ai souligné en rouge ta question et ma réponse. J'aime m'amuser, je l'avais écris en fin de ce paragraphe, mais il devait sûrement être trop long pour toi. Tu devrais vraiment apprendre le sens des mots plutôt que de continuellement rester à la surface des propos. Lire semble être tout un art pour certains d'entre vous.

Effectivement tu n'es pas un fan transis de Metallica mais de Slipknot , ce qui franchement ne change pas grand chose, il te suffis de remplacer Metallica par Slipknot dans mes posts et tu peux, alors, aussi, les prendre pour toi

Mercredi 18 Juin 2008 - 19:33:23
o/

Selon moi, et selon toutes les personnes que je connais et qui connaissent Metallica, St Anger est mauvais, Load et Reload également à part quelques exceptions.

Cela fait très longtemps qu'on espère le renouveau de Metallica comme avant. Mais même si je n'y crois plus trop, j'irais l'acheter le jour de sa sortie et je vais espérer ré-entendre le Metallica que j'aime.

Certains aiment leurs trois derniers albums, c'est leur choix et je m'en fous complètement, mais que pensent-ils de ceux d'avant? mieux? au même niveau? moins bien? J'espère mieux mais après tout, tous les goûts sont dans la nature. On écoutera tous le nouvel album, qu'on aime leurs 3 derniers ou non.

Pour en revenir au sujet du topic, de ce que j'ai écouté du prochain album, je ne vois pas ce qu'on peut tirer de 10 sec de 'zic. Et le nom... Il ne m'enchante pas, même pas du tout.

Reste plus qu'à espérer que le prochain album soit bon, ou alors pour ceux que cela n'intéresse pas, d'écouter les bons trucs du moment

Sur ce, je me refais un coup de "kill'em'all"

o/

Jeudi 19 Juin 2008 - 00:16:31
Leartherface: Dsl, mais moi je pense qu'un fan, ce doit d'aimer tous les albums, toutes les chansons, il évolue et accepte les changments du groupe. Sinon ce n'est pas un fan, c'est comme sa que je voit ce terme.

Et de cette vision du fan, je suis fan de Slipknot, Stone Sour, Children Of Bodom, mais pas de Metallica(pour le moment)

Et la je reprend la phrase de darks-omens, qui dit qu'il faut apprendre le sens des mots.
Donc pour le québécois aux grosses chevilles, j'ai dit aimer Load et Reload, mais je n'est pas dit pour le reste et d'après toi je ne devrais pas, je ne doit pas aimer les anciens! Parceque je ne suis pas bon public! Ce sont t'es mots MDR figure toi que je les aime aussi.

Jeudi 19 Juin 2008 - 00:42:42
La cour des miracles ce topic.

Morceaux choisis :

citation :
Mustfield dit : Pour "Le Metallica de l'epoque Ride est mort et enterré"
et alors ? savoir s'ouvrir à d'autre style est plutôt une preuve
d'intelligence après

Entre s'ouvrir a d'autres styles et accepter n'importe quelle bouse, il y a une sacré différence. Je parle en général.

citation :
, quant au goût ça, ça dépend de chacun sauf que si
on aime pas on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas" et
ce n'est pas de la dictature, c'est tout simplement du respect pour
ceux qui aiment et pour ceux qui font.

ça va la vierge effarouchée? Je suis fan de Moonsorrow, pourtant je ne vais pas me mettre à chialer si quelqu'un dit que c'est de la merde. C'est son point de vue, et ça n'aura aucunne incidence sur le mien. Mais c'est vrai qu'il y a toujours des gens avec leur misérable petit égo surdimensionné pour crier au scandale dès qu'on dénigre leur groupes...

Qu'on dise "c'est de la merde", "je trouve que c'est de la merde", ou "je n'aime pas", le message est le même. La forme change, c'est tout.
Oui, pas de gros mots, pardon... Pauvre chou, il ne faut pas te choquer.

citation :
Mustfield dit :  De plus les goûts c'est totalement subjectif

Et bien voilà, ils ont le droit de trouver St Anger bouseux, au même titre que tu as le droit de l'aduler.

Sinon Willdestroy m'a l'air d'un pseudo trve rebel...

Et je garde le meilleur pour la fin :

citation :
Cirdec666 dit :  Dsl, mais moi je pense qu'un fan, ce doit d'aimer tous les albums, toutes les chansons, il évolue et accepte les changments du groupe. Sinon ce n'est pas un fan, c'est comme sa que je voit ce terme.

Alors là c'est le bouquet!! 0 

Je suis fan de Moonsorrow, mais si demain ils sortent un album que je considérerais comme merdique, je ne vais pas me forcer à aimer. Ce qui ne m'empêchera pas d'être fan.

Non mais je rêve...

Oui, je n'ai pas parlé du prochain Metallica. D'abord parce que je ne connais guére ce groupe. Ensuite parce qu'on a juste quelques extraits, que je n'ai même pas écouté (je ne sais pas où les trouver). Et puis tout à été dit (sur les topics précédents). Attendons et observons.

Jeudi 19 Juin 2008 - 01:01:12

citation :

ça va la vierge effarouchée? Je suis fan de Moonsorrow, pourtant je ne vais pas me mettre à chialer si quelqu'un dit que c'est de la merde. C'est son point de vue, et ça n'aura aucunne incidence sur le mien. Mais c'est vrai qu'il y a toujours des gens avec leur misérable petit égo surdimensionné pour crier au scandale dès qu'on dénigre leur groupes...

Perso je ne crie pas au scandale dès qu'on dit que Metallica c'est de la merde, seulement c'est vraiment gavant de voir toujours les memes salades " oui Metallica est mort avec le Black Album, tout ce qu'ils ont fait apres c'est de la merde "
Ca va on le saura, on a compris.

Jeudi 19 Juin 2008 - 01:06:39
Ben si, Mustfield a crié au scandale. C'est à lui que je m'adressais.

Et si ça ne te plais pas de voir ça, rien ne t'oblige à aller sur un topic Metallica, où tu sais qu'il y a 80 % de chance de voir ce genre de propos. Non?

Jeudi 19 Juin 2008 - 01:07:23
perso je suis "fan" des Metallica '80 jusq'au Black Album, la suite "j'aime pas", donc Cirdec, comme tu vois on est pas obligés de devoir aimer tous les albums d'un groupe pour être un "fan"! Cette précisation on pourrait l'appliquer aussi (dans une autre mésure) à des groupes comme In Flames, COB, Hammerfall, Iron Maiden, et j'en passe...

Jeudi 19 Juin 2008 - 01:21:11

citation :
où tu sais qu'il y a 80 % de chance de voir ce genre de propos. Non?

oé et c'est bien dommage

Jeudi 19 Juin 2008 - 09:22:44

citation :
Cirdec666 dit : Leartherface: Dsl, mais moi je pense qu'un fan, ce doit d'aimer tous les albums, toutes les chansons, il évolue et accepte les changments du groupe. Sinon ce n'est pas un fan, c'est comme sa que je voit ce terme.

Et de cette vision du fan, je suis fan de Slipknot, Stone Sour, Children Of Bodom, mais pas de Metallica(pour le moment) 

C'est la chose la plus navrante et la plus drôle que j'ai lu depuis longtemps. Autant d'aveuglement et de stupidité force le respect. Et le discernement? L'objectivité? Ou simplement le bon sens? Ca te dis quelque chose?

Est-ce à dire que si Children Of Bodom sortait un album de reprises de valses musette, tu crierais encore au génie? Ridicule...
Tu viens de porter un sacré coup à ton crédit, et, désormais, tu vas avoir du mal à nous convaincre de la pertinence de tes propos quant à la qualité d'un album ou d'un groupe avec de telle façon de penser. En tout les cas les groupes dont tu es fan peuvent dormir tranquille, même pas besoin de se soucier de la qualité de leur travail, puisque les gens comme toi les soutiennent en toute circonstances. Pathétique...

A force de manger de la merde, de regarder de la merde, d'écouter de la merde, on finit par avoir de la merde dans la tête...

@tribucty: tu as raison c'est bien dommage. Ce serait tellement mieux un monde ou tout le monde serait fan de Matallica . Ou alors un monde où il serait interdit de débattre et de dire ce que l'on pense...
Après je veux bien reconnaitre qu'avoir toujours le même débat n'a pas grand interêt. Mais je ne vois pas non plus l'interêt de débattre de l'artwork, du titre ou de quelques secondes entendues d'un album alors qu'il n'est même pas sortis...