Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Juin 2008 - 20:15:52
Mais de rien, c'est un plaisir

Mardi 17 Juin 2008 - 22:16:12

citation :
MetalAngel dit : L'artwork sur le site ne sera pas le définitif...et il ne faut surtout pas se fier au nom, car le nouvel album de Metallica est bien une tuerie, digne de "Ride The Lightning" ou "Master Of Puppets".

ce qu'il faut pas lire...

Mardi 17 Juin 2008 - 22:29:01

citation :
tribucty22 dit : Merci d'avoir fait avancer le sujet

...c'est vrai que tes messages de fans transis avec discernement en option font beaucoup avancer le sujet...

Mardi 17 Juin 2008 - 23:18:35

citation :
J'aime, je défends St Anger. Pourtant je ne suis pas un jeune ni un
fan transi comme tu dis et ça fait un bon moment que je traine
comme tu dis dans "le milieu du métal ", seulement moi je passer sans problème de Carcass à Hypocrisy en passant par l'album St Anger.

Chui d'accord.
Et avec tribucty aussi.

Je epnse qu'il est possible d'aimer tout les Metallica. Et sa sa s'appele de l'ouverture d'esprit, et de la culture musicale.
Pour ma part, les Metallica j'ai commencé y'a peu, et j'ai commencé par Load&Reload, que j'aime bien.

Et puis ce qui ont dit que Metallica faisait de la merde dernièrement, pourquoi vous vous intérréssé a ce dernier? Je serais curieux de connaitre la réponse.

Mardi 17 Juin 2008 - 23:19:32

citation :
dark_omens dit :

+100 000 000 000 000 000

Mais il a l'air marrant Mustfield, et puis on sent toute de suite, avec un tel pseudo, le type objectif pas fan transis pour un sou.
Je prefère de loin lire les topic comme juke box, ou votre Avatar, au moins ceux là ne sentent pas le réchauffé. Y'a encore un minimum de suspense, ici on sait bien comment ça va finir...

et tu peux me dire ce que ce message apporte ?? Si tu preferes lire le topic juke box pourquoi tu postes ici ??
Et j'ai le droit d'etre fan de ce groupe et de le montrer, c'est un peu à ça que sert le forum non. D'autant plus que je ne suis pas un gros lourd genre "oé Metallica c'est les meilleurs, et tout le reste c'est de la merde" non j'essaie de défendre un groupe que j'adore et qui se fait trop souvent chier dessus ici

voilà, j'ai répondu au sujet, j'ai dit ce que j'avais a dire, maintenant je me casse histoire de pas faire plus de hors sujet

Mercredi 18 Juin 2008 - 00:40:51

citation :
Cirdec666 dit : 
Et puis ce qui ont dit que Metallica faisait de la merde dernièrement, pourquoi vous vous intérréssé a ce dernier? Je serais curieux de connaitre la réponse.

...je m'en fous du dernier Metallica, t'as pas idées à quelle point!!!! Ce qui m'amuses c'est de vous voir faire les poules écervelés courant dans tous les sens et criant au scandale à chaque fois que l'on s'attaque à vos soit-disantes icones. Ce qui m'amuse c'est à quel point vous vous branlez mutuellement autour d'un non évenement. Ce qui m'amuse c'est de voir que finallement entre vous et les fans transis de Lorie hurlant leurs plaisirs, il n'y a pas tellement de différence. Ce qui m'amuses c'est de vous voir partir à chaque fois au quart de tour sans le moindre recul sur vous même, sans le moindre discernement...

...enfin vue la tournure que prends ce débat je sens que j'ai pas finis de m'amuser...

Mercredi 18 Juin 2008 - 00:53:45

citation :
...je m'en fous du dernier Metallica, t'as pas idées à quelle point!!!! Ce qui m'amuses c'est de vous voir faire les poules écervelés courant dans tous les sens et criant au scandale à chaque fois que l'on s'attaque à vos soit-disantes icones. Ce qui m'amuse c'est à quel point vous vous branlez mutuellement autour d'un non évenement. Ce qui m'amuse c'est de voir que finallement entre vous et les fans transis de Lorie hurlant leurs plaisirs, il n'y a pas tellement de différence. Ce qui m'amuses c'est de vous voir partir à chaque fois au quart de tour sans le moindre recul sur vous même, sans le moindre discernement...

Ce message ne devrais pas mettre destiné puisque....

citation :

Pour ma part, les Metallica j'ai commencé y'a peu, et j'ai commencé par Load&Reload, que j'aime bien.

Je connais depuis peu j'ai dit, ce n'est donc pas un icones pour moi.

Tu dit que tu t'en fou du prochaine album alors pourquoi tu viens la?
Et je ne par pas non plus au quart de tour, je posais une question.

Mercredi 18 Juin 2008 - 04:56:48
Metallica ca sest terminer en 1989 avec...and Justice for all alors pourquoi debattre de ce que sera le prochain album.....surement de la marde comme le reste load et reload......etc. Jason newsted n'est pas parti pour rien james est devenu un debile profond avec les années , et je trouve qu'avec son petit chapeau de cowboy il devrait se lancer dans le country et s'acheter un cheval , tant qu'a lars c un Cretin pretentieux qui s'est vraiment éloigner du metal depuis tres longtemps ,trujillo et hammet par contre sont tres respectable (et quel musicien!!!!!!!!)
et en passant cher cousin francais ce sont vos mots qui me font marrer comme vous dites
ne le prener pas mal mais le metal c hargneux c de la Rage c de la puissance
et a l'oreille votre facon de parler ne contient rien de cela
pour celui qui as parler de Voivod,,laisse toi aller et procure toi du Anonymus ou du Cryptopsy du metal quebecois qui depeigne en calvert mon ti-pit ha ha ha !!!!!!!

Mercredi 18 Juin 2008 - 05:05:47
la reponse est simple on s'interesse a Metallica parce qu'uils ont deja été dans une classe a part ce sont les pionniers du trash metal alors on espere toujours qu'ils sortiront du Metallica, mais hélas ils sorte toujours du metallicaca
si tas aimer load et reload reste ens la parce que Master of puppets et ride the Lightning ce Nest pas pour ce genre de public tu peux toujours esperer ne pas trouver enter sandman trop heavy!!!!!!!!!!

Mercredi 18 Juin 2008 - 11:02:31
@willydestroy : toi t'as l'air d'un mec super nuancé qui a tout ce qui lui faut dans son gentil quebec natal hein?0

rassure toi , la scéne death française n'a rien à envier à son homologue quebecois , moi je vais pas compter ça en terme d'album vendu

sinon,faut arrêter l'héresie ceux qui trouvent st Anger cool ne sont pas de réelles fans de Metallica (pour moi).