| MetalAngel dit : L'artwork sur le site ne sera pas le définitif...et il ne faut surtout pas se fier au nom, car le nouvel album de Metallica est bien une tuerie, digne de "Ride The Lightning" ou "Master Of Puppets". |
| tribucty22 dit : Merci d'avoir fait avancer le sujet |
| J'aime, je défends St Anger. Pourtant je ne suis pas un jeune ni un fan transi comme tu dis et ça fait un bon moment que je traine comme tu dis dans "le milieu du métal ", seulement moi je passer sans problème de Carcass à Hypocrisy en passant par l'album St Anger. |
| dark_omens dit : +100 000 000 000 000 000 Mais il a l'air marrant Mustfield, et puis on sent toute de suite, avec un tel pseudo, le type objectif pas fan transis pour un sou. Je prefère de loin lire les topic comme juke box, ou votre Avatar, au moins ceux là ne sentent pas le réchauffé. Y'a encore un minimum de suspense, ici on sait bien comment ça va finir... |
| Cirdec666 dit : Et puis ce qui ont dit que Metallica faisait de la merde dernièrement, pourquoi vous vous intérréssé a ce dernier? Je serais curieux de connaitre la réponse. |
| ...je m'en fous du dernier Metallica, t'as pas idées à quelle point!!!! Ce qui m'amuses c'est de vous voir faire les poules écervelés courant dans tous les sens et criant au scandale à chaque fois que l'on s'attaque à vos soit-disantes icones. Ce qui m'amuse c'est à quel point vous vous branlez mutuellement autour d'un non évenement. Ce qui m'amuse c'est de voir que finallement entre vous et les fans transis de Lorie hurlant leurs plaisirs, il n'y a pas tellement de différence. Ce qui m'amuses c'est de vous voir partir à chaque fois au quart de tour sans le moindre recul sur vous même, sans le moindre discernement... |
|
Pour ma part, les Metallica j'ai commencé y'a peu, et j'ai commencé par Load&Reload, que j'aime bien. |