Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juin 2008 - 11:26:01

citation :
@tribucty: tu as raison c'est bien dommage. Ce serait tellement mieux un monde ou tout le monde serait fan de Matallica . Ou alors un monde où il serait interdit de débattre et de dire ce que l'on pense...

J'ai pas dit ça. Pi y'a une différene entre débattre et chier sur un groupe sans arret
Et ça serait un autre groupe que j'aime je le défendrais pareil,  qu'il soit connu ou pas, alors ne me prends pas pour un gros débile qui ne vois que par Metallica

Jeudi 19 Juin 2008 - 11:48:12
on chie sur un groupe parce que pour nous c'est objectif de le faire.il suffit d'ecouter l'inspiration de kirk hammett , burton et des autres dans les années 80 pour se rendre compte qu'aujourd'hui en comparaison le puit s'est tarie.

par exemple , j'ai toujours été fan de Dimmu Borgir, ben maintenant, ça me gave ce qu'ils font, c'est sans interêt , je vais pas me forcer à continuer à aimer si j'estime que leur denier album est à chier pour moi , ce n'est plus ce que je veux entendre tout comme metallica.

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:09:56

citation :
Cirdec666 dit : Leartherface: Dsl, mais moi je pense qu'un fan, ce doit d'aimer tous les albums, toutes les chansons, il évolue et accepte les changments du groupe. Sinon ce n'est pas un fan, c'est comme sa que je voit ce terme. 

Et de cette vision du fan, je suis fan de Slipknot, Stone Sour, Children Of Bodom, mais pas de Metallica(pour le moment) 

J'avais pas vu ça...

Donc, si un jour tu es fan de Metallica, ça veut dire que tu vas aimer les albums que tu n'aimes pas maintenant. Certes les goûts peuvent changer...

J'adore tes contradiction.

citation :
Tribucity22 dit : Pi y'a une différene entre débattre et chier sur un groupe sans arret

Ces vrai que Eulmatt, Fabien, BEERGRINDER, Dark-Omens, Leatherface, et d'autres encore, se contentent juste de chier sur Metallica sans arrêt...

Un gros débile qui ne vois que par Metallica? Non. Par contre, qui semble avoir une vision étroite (dire que l'on chie sans arrête dessus, c'est un comble!), qui ne voit que ce qu'il veut voir, oui.

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:27:18

citation :
qui ne voit que ce qu'il veut voir, oui.

En meme temps tu l'as dit toi meme, sur des topics consacrés à Metallica, il y a de grande chance de tomber sur des messages négatifs et qui sont en grande majorité. Donc non je ne vois pas que ce que je veux voir, puisqu'il n'y a quasiment que ça à voir

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:36:45
Entre un message négatif mais argumenté et construit, et un message constitué uniquement de "c'est de la merde" ou un truc du même tonneau, il y a une sacré différence.

Je préfère d'ailleurs largement un avis négatif bien construit plutôt qu'un avis positif du genre "c'est trop bien, Metallica est le meilleur groupe du monde, respect pour leur carriére, ils sont trop fort, il faut aimer tout ce qu'il font".

cqfd.

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:53:51
Je ne critique pas le dernier Metallica (comment le pourrais-je? Je rappelle qu'il n'est même pas encore sortis!!!!!!!), ni même Metallica en lui même. Ce qui me gave ce sont les attitudes transis sans aucun discernement des die-hards fans qui s'agitent comme des pucelles devant un gode. Ce que j'essaye de démontrer c'est que dire "le dernier Metallica va être super, j'adore tout ce qu'ils font..." c'est aussi idiot que de dire "le dernier Metallica sera à chier, je les déteste...". Relisez l'ensemble de ce topic, la minceur des infos sur lesquelles les fans débattent est tout à fait hallucinante!!!! On nous parle d'artwork, de titre d'album, et de quelques secondes à peine entendu; et ça vous suffis, messieurs les fans absolus, pour déduire que Metallica va tout casser...

Pour ma part je trouve toute cette agitation ridicule, et je le fais savoir...

Après je suis entièrement d'accord avec leatherface, se permettre de dire qu'un album est à chier, après l'avoir écouté, et ce même si on aime ou on a aimé le groupe en question, c'est une preuve irréfutable de discernement et d'objectivité. Et j'engages tous ceux qui l'auront écoutés, quand ils l'auront écoutés, à dire ce qu'ils en pensent. Et peu importe ce qu'ils en pensent. Mais en attendat débattre sur des riens du tout c'est un peu de la branlette d'ado en mal d'attente....

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:57:52
A savoir qu'il y a une demo de 14 titres qui traine sur le net...

Maintenant à savoir si le résultat final sera de la même mouture...

Jeudi 19 Juin 2008 - 14:43:26

citation :
dark_omens dit : Je ne critique pas le dernier Metallica (comment le pourrais-je? Je rappelle qu'il n'est même pas encore sortis!!!!!!!), ni même Metallica en lui même. Ce qui me gave ce sont les attitudes transis sans aucun discernement des die-hards fans qui s'agitent comme des pucelles devant un gode. Ce que j'essaye de démontrer c'est que dire "le dernier Metallica va être super, j'adore tout ce qu'ils font..." c'est aussi idiot que de dire "le dernier Metallica sera à chier, je les déteste...".

Je suis d'accord sur ce point, je trouve ça completement stupide de vénerer un groupe simplement pour son nom, je ne pense pas etre concerné. Mais les 3/4 des topics sur Metallica sont constitués de messages disant toujours la meme chose, il y en a certains bien argumentés et bien construits certes, mais beaucoup ne le sont pas

citation :
Relisez l'ensemble de ce topic, la minceur des infos sur lesquelles les fans débattent est tout à fait hallucinante!!!! On nous parle d'artwork, de titre d'album, et de quelques secondes à peine entendu; et ça vous suffis, messieurs les fans absolus, pour déduire que Metallica va tout casser...
Pour ma part je trouve toute cette agitation ridicule, et je le fais savoir...

Perso, je dis pas apres avoir entendu quelques riffs, et parce que c'est Metallica, que l'album sera génial. En revanche ces riffs que j'ai entendu sont plutot bons, et j'espere un bon album.  Pas du meme rang  que les 4 premiers c'est sur mais bon ...

citation :
Après je suis entièrement d'accord avec leatherface, se permettre de dire qu'un album est à chier, après l'avoir écouté, et ce même si on aime ou on a aimé le groupe en question, c'est une preuve irréfutable de discernement et d'objectivité. Et j'engages tous ceux qui l'auront écoutés, quand ils l'auront écoutés, à dire ce qu'ils en pensent. Et peu importe ce qu'ils en pensent. Mais en attendat débattre sur des riens du tout c'est un peu de la branlette d'ado en mal d'attente....

La encore je suis d'accord. La deuxieme periode de Metallica, je ne vais pas dire que je l'aime pas ça serait mentir, seulement si j'ecoute  load ou reload je ne vais pas me dire "tiens je vais me mettre un bon album thrash" non. Si j'ai envie d'ecouter un des ces albums c'est que j'ai envie de me faire un album plutot rock. Et je ne vais pas l'aimer juste parce qu'il y a Metallica ecrit dessus

Jeudi 19 Juin 2008 - 15:03:31
Rien à rajouter à ton post, si ce n'est que c'est ton droit le plus stricte d'aimer load et reload (et même si il y a écrit Metallica dessus0 ) et de le faire savoir. Mais c'est un droit que possède aussi ceux qui ont détéstés ces disques.

Jeudi 19 Juin 2008 - 18:14:53
load et reload ne sont pas mauvais en soit , je le pense vraiment!
il y a juste ecrit Metallica dessus...
enfin comparé à st Anger, ce sont 2 excellents albums..