Je ne critique pas le dernier
Metallica (comment le pourrais-je? Je rappelle qu'il n'est même pas encore sortis!!!!!!!), ni même
Metallica en lui même. Ce qui me gave ce sont les attitudes transis sans aucun discernement des die-hards fans qui s'agitent comme des pucelles devant un gode. Ce que j'essaye de démontrer c'est que dire "le dernier
Metallica va être super, j'adore tout ce qu'ils font..." c'est aussi idiot que de dire "le dernier
Metallica sera à chier, je les déteste...". Relisez l'ensemble de ce topic, la minceur des infos sur lesquelles les fans débattent est tout à fait hallucinante!!!! On nous parle d'artwork, de titre d'album, et de quelques secondes à peine entendu; et ça vous suffis, messieurs les fans absolus, pour déduire que
Metallica va tout casser...
Pour ma part je trouve toute cette agitation ridicule, et je le fais savoir...
Après je suis entièrement d'accord avec leatherface, se permettre de dire qu'un album est à chier, après l'avoir écouté, et ce même si on aime ou on a aimé le groupe en question, c'est une preuve irréfutable de discernement et d'objectivité. Et j'engages tous ceux qui l'auront écoutés, quand ils l'auront écoutés, à dire ce qu'ils en pensent. Et peu importe ce qu'ils en pensent. Mais en attendat débattre sur des riens du tout c'est un peu de la branlette d'ado en mal d'attente....