| Cirdec666 dit : Bin moi je comprend pas sa, juste parceque le bassiste est mort, s'aillait c la fin du groupe, faut arrêter quand même. Y'a plein de groupe qui serais fini sinon. Tiens récement Sodom a perdu son Batteur, est ce la fin?(on verras) Pour plein de groupe il ce passe des trucs tragique, mais c pas la fin. |
Salut a tous!!! P.S pardon pour les accents j ai la flemme de les mettrent....
les Spas
tic children, j'adore. | darthjulius dit : Je commence a en avoir raz le bol d entendre des conneries sur Metallica . Avec toutes celles que t'a sortie en un post c'est marrant que tu sortes ça.. Entre ceux qui chient sur le black album sur load et reload et ceux qui les taxent d affairisme, tout cela commence a etre grotesque. Perso ces trois là n'existe pas dans mon univers, hormis quelques chanson du BA. Seul le St Anger me gène réellement. Le S&M je le trouve lui ridicule. Je parle meme pas du gugusse qui veut pas donner ces sousous a lars ulrich. Je suppose qu'il sagit de moi, sache que justement j'ai changer d'avis et que dès que j'aurais finis de te répondre j'irais mettre la main se l'album au Leclerc du coin. Lars qui es devenus si j ai bien compris, le parangond de l enculé avide de pognon. Exactement, mais ce n'est pas le seul. Et bien moi je vais me Charger de mettre a bas toutes ces conneries. C'est là que ça devient marrant. Pour ce qui es de l affairisme du groupe ont peut pas dire que les Mets soit omnipresent en matiere de sortis discographique je connais des groupes qui sortent des albums bien plus souvent et sans parlé de l inévitable album Live et son pendant dvd . Forcemment, dès qu'ils sortent un album il devient quadruple disque de diamant doré en deux semaines... Je vois pas pourquoi il se ferais chier à en sortir un tous les deux ans. Et si vous avez lus le rock hard vous avez surrement du apprendre que le management du groupe voulait ressortir Saint Anger avec un nouveau mix et visiblement le groupe a refusé donc si ont ajoutent tous ces facteurs ont ne peut pas dire que le groupe prenne ces fans pour des vaches a lait. Désolé Rock Hard n'est pas ma référence, mais si tu le dit c'est surement vrais. Mais ou veux tu en venir? Ils ont refusé de l'argent c'est bien ça veux dire qu'ils ont encore des scrupules. Il faut dire qu'un Second St Anger n'aurais pas bien marcher, faut pas être bigleux pour voir que tous le monde idolatre leur période Thrah et non leur période St Anger. Alors c est sur Metallica gagne de l Argent il remplissent des salles entieres plus le merchandising et alors!!! Là dessus je suis dacord c'est leur problème. Et pour l affaire "napster" le temps leur a donné raison, regardez dans quel etat est le marché du disque et pour moi on ne "vole" pas la musique des autres pour la foutre sur un site, groupe connu ou non!! T'inquiete pas eux ils vont pas crever de fain. Question de principe. Alors pour ce qui es de l orientation musical, si j ai bien tout compris quand on ralentis le tempo on veut se faire du pognon c est ca!!! Non, pas forcemment, mais forces est de reconnaitre que le Black Album n'avait pas la même démarche que ses prédécesseurs (grosse prod, chanson cul cul la praline...). Putain ca a du cogiter sec pour trouver une connerie pareille. J'avoue, j'y est réflechie pendant des mois. La musique ne fonctionne et ne dois pas fonctionner sur un dogme, moi le metal je m en tape les rognons Questu fous là? le site c'est Spirit Of Metal. la seul question que je me pose quand j ecoute un disque c est "La musique est elle bonne?"le rest c est du pipo. Là dessus je suis une nouvelle fois daccord avec toi. Beaucoup de fans n ont pas pigé ce qu etait Load et Reload. Ces deux disques etait simplement un album hommage aux artistes que le groupe a aimé . L hommage a Motorhead, black sabath, Deep Purple, le gros rock sudiste( dont burton etait tres fan) est flagrant. ... il me faudra les reecouters alors. Je n'ai par exemple pas vue du tout la ressemblance avec Motörhead. On appelle ca un "exercisse de style".Pour ce qui est de saint Anger je peut comprendre que l album rebute mais dire que ce disque est commercial c est un peu gros. A part "merdique", tu propose un autre adjectif pour le désigner. Pour finir Metallica est pour moi un modele d integrité musical, maintenant que l on prefere ecouter Pupettes a Load je peu le comprendre(je suis dans ce cas)mais chier sur le groupe de la maniere dont certain le font c est absurde, ceux la n ont qu a ecouter Slayer qui eux commence vraiment a sentir le moisie. Ouai Slayer se sont également un peu perdu, j'en suis le premier désolé. Derniere chose je lis un peu partout que Lars es un batteur de merde!! Il y a un point ou tout le monde sera daccord avec moi c est que Metallica est un groupe de scene enorme meme l un des meilleurs. Et bien voici une donnée fondamental : Il n y a pas de bon groupe de scene sans bon batteur Là j'ai bien rit ![]() ![]() . ...... Je suis naturellement ouvert au dialogue Salut a tous!!! P.S pardon pour les accents j ai la flemme de les mettrent.... Tu aurais due y faire attention ton post fait mal aux yeux. |
| darthjulius dit : Le probleme children of devil c est que tu n apporte aucun argument construcif, tu te contente d ecrire des lieux communs "saint Anger merdique" , "y vont pas crever de faim" , "la j ai bien ris" je veux bien avoir un different sur un sujet mais faut il qu il est en face des arguments de poids. |
| darthjulius dit Pour l instant j ai rien lus de bien palpitant. Il semblerait que mon point de vue sur les qualités de batteur de Lars ta bien fait rire, alors toi qui a l aire d y connaitre un rayon sur les batteurs, dis moi c est quoi un bon batteur ? Histoire de pas te prendre en traitre voila mes référence en terme de batteur: Danny Carrey, Niel |