| Time_out dit : Surtout que, malins comme ils le sont, les lascars ont certainement organisé cette pseudo fuite afin que le principe du bouche à oreille fonctionne et que l'album soit assuré platine plus vite que ceux des copains. Je vous laisse méditer... |
| Time_out dit : Surtout que, malins comme ils le sont, les lascars ont certainement organisé cette pseudo fuite afin que le principe du bouche à oreille fonctionne et que l'album soit assuré platine plus vite que ceux des copains. Je vous laisse méditer... |
| il est déjà sorti ou il sort lundi, donc aujourd'hui? parce que sur la
chaine Virgin je suis tombé pour la première fois sur une émission de métal, et qui ils n'arrêtent pas de passer? bah...Metallica |
les émissions de Metal sont rare je crois que la dernière que j'ai vue c'était en Juillet.
. | Cedric68 dit : Hello Suis quand même sidéré que certains soient encore surpris/déçu/fâché par Metallica. Ca fait 20 ans qu'ils ont arrêté de faire du thrash. C'est fini l'époque où ils se pointaient avec de la vodka en bouteille aux interviews. Ces messieurs se sont rangés, pensent surtout à vendre leurs albums (cf une certaine affaire avec un certain site il y a quelques années...). Si certains trouvent le Black album géant et la suite écoutable, tant mieux. Moi, j'y arrive pas. Pour ma part, Metallica s'arrête un triste soir de septembre 1986, sur une route suédoise. And Justice passe bien en bruit de fonds, sans plus. Alors, ce nouvel opus, il est quelque part entre And Justice et le Black album. Parfois écoutable, parfois insipide. Mais il sera quand même disque d'or and les four horsemen continueront à se remplir les poches profitant de leur réputation. Tant mieux pour eux. Metal up you ass |
| Cirdec666 dit : Bin moi je comprend pas sa, juste parceque le bassiste est mort, s'aillait c la fin du groupe, faut arrêter quand même. Y'a plein de groupe qui serais fini sinon. Tiens récement Sodom a perdu son Batteur, est ce la fin?(on verras) Pour plein de groupe il ce passe des trucs tragique, mais c pas la fin. |
), j'imagine bien que le débat a été fait et refait, je ne voulais pas faire le troll. Ce que je voulais dire, c'est que je considèrais Burton comme l'âme du groupe. Cela aurait été Ulrich, Hammett ou Hetfield, ça aurait été différent, je pense (je ne souhaite pas leur mort, hein !). Comme si Maiden perdait Harris. Bref, fin du HS, désolé d'avoir relancé ça.