Children of devil quand je dis que Lars est sublime c est du second degrés il y a naturellement bien meilleur que lui, mais je pense qu il est l un des pilliers du son
Metallica et comme il est dis plus haut Lombardo (que j aime beaucoup) na pas le son et le feeling pour
Metallica ce n es pas un fracasseur comme Lars son groove est tres particulier quand il part en double, son feeling est tres elastique pas vraiment plombé a la différrence de Bostaphe ou de Ulrich. De plus Lars a prouvé qu il pouvait jouer de maniere assez technique(
Justice) et aussi jouer avec un groove enorme comme Phil Rudd d ACDC (Load/Reload). Alors certe il na plus la patate de ces 25 ans mais ce mec a 45 pige et ca fait 25 ans qu il cogne comme un sourd , car tout ces coups sont joués a fond avec une grande amplitude de mouvement et ca, forcement ca laisse des traces . Mais je trouve qu il est toujours bon sur scene, meme si le tempo a l aire "fluctuant" et la encore ont pourra glosser si un batteur a le droit de jouer en avant du temps a la limite du casse gueule ou dans le fonds du temps tout est une question de feeling. Pour
Saint Anger c est sur que l album a des defauts: morceaux trop longs , absence de solos mais l album a des qualités James hurle comme un fou furieux , riff incendiaire( sweet amber, frantic, dirty windows etc) et en plus album plein de vie d un groupe en crise qui refuse de couler ...