Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Septembre 2008 - 23:14:11
et sur le site de Metallica 6 titres sont en écoutes, donc ceux qui ont déjà entendu les morceaux ne sont pas forcement des pirates.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 23:54:02

citation :
psycho62 dit :

citation :

citation :

Tain on est en 2008!!! Pas encore pigé qu'il est inutile de tenter de garder un album au frais jusqu'à la sortie ?
De toute façon, peu importe, ils seront disque de diamant...

Ok avec ca. meme si comme tous je l'ai déja depuis une semaine, je crois que je vais l'acheter quand même. Par contre, pour avoir fait pareil avec le dernier slipknot, je l'achéterai pas 0 . Ca sert aussi a ca le techgt.

Ca fait pas un plis! Je me suis fait avoir avec St Anger, j'ai pas voulu me faire fourrer une seconde fois. Après l'avoir pré digéré, je pense qu'il vaudra bien la quinzaine d' € nécessaire à son achat. Ensuite, je pourrais me faire une bonne idée avec une écoute dans les règles. Oui aussi le Slipknot, ce serait comme acheté une seconde fois St Anger, juste bon à caler la table de la cuisine...

Jeudi 11 Septembre 2008 - 00:19:21
je vous dis ce que j'en pense dans.... ~10 min

Jeudi 11 Septembre 2008 - 00:19:57
ouais mais avec tous les disques juste bon à caler la table de la cuisine, va falloir que je m'achète une échelle si je veux bouffer...0

Jeudi 11 Septembre 2008 - 00:44:04

citation :
dark_omens dit : ouais mais avec tous les disques juste bon à caler la table de la cuisine, va falloir que je m'achète une échelle si je veux bouffer...0
 0 0

Vendredi 12 Septembre 2008 - 00:11:34
bon, il est minuit passé ; il parait que pour certains (qui l'ont pré-acheté) l'album est en téléchargement légal via MissionMetallica ; i'm waiting ...

Vendredi 12 Septembre 2008 - 06:55:51
je l'ai

Vendredi 12 Septembre 2008 - 09:42:26

citation :
bloodsucker dit :

"Faites gaffe si jamais je ne peux pas me payer mon bar en or..."
0 

Y a pas besoin d'aller dans l'illégalité pour l'écoûter son album,par exemple sur deezer les titres sont en écoûte donc pas de piratage.

Ahahahaha, j'adore !

Par contre je rétablie une vérité, mon message était ironique, il n'a rien fait de tel, je pensais pas que vous prendriez ça au sérieux. 0
Apparemment il a décidé de se calmer et d'accepter la chose, et oui il faut vivre avec son temps, Metallica est le premier a dire qu'il évolue... 0

Vendredi 12 Septembre 2008 - 19:43:28
@Alesky:C'est une sorte de carricature.
En même temps je crois que personne ne le prend au sérieux,on se moque de lui c'est tout 0 .

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:09:33
Surtout que, malins comme ils le sont, les lascars ont certainement organisé cette pseudo fuite afin que le principe du bouche à oreille fonctionne et que l'album soit assuré platine plus vite que ceux des copains. Je vous laisse méditer...