Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:17:49
Si il y avait le même genre de démarche pour ton groupe préféré, tu utiliserais DEGOUTANT??

Lundi 21 Juillet 2008 - 00:00:14
Metallica est l'un des mes groupes préférés, des albums comme Ride The Lightning, Black Album, Master of Puppets sont excelents! Néanmoins je me permets d'utiliser ce terme car je ne vois pas l'utilité de cette Action à part qu'elle a comme seul but de faire rentrer de l'argent, on dirait qu'ils prennent les fans pour des cons...

Lundi 21 Juillet 2008 - 00:25:23
Bein ma foi ceux qui vont acheter le coffret le sont peut etre

Lundi 21 Juillet 2008 - 12:31:01
Le principe de Mission Metallica en lui-même n'est pas si mauvais...Ca peut être sympa de voir 2-3 photos/vidéos et d'entendre quelques riffs. C'est plutôt les trucs payants, comme l'accès Platinum, qui font que c'est devenu du n'importe quoi.

C'est dommage car apparemment la tournée en cours propose un Metallica en très bonne forme, ça aurait suffi pour promouvoir la sortie du nouvel album de façon convenable d'autant plus que cette tournée doit sûrement leur rapporter pas mal d'argent, si c'est ça leur soucis.

Personnellement, je m'en tape de toute cette démarche qui précède la sortie, j'espère juste que l'album en lui-même sera "potable".

Lundi 21 Juillet 2008 - 17:03:13

citation :
Cirdec666 dit : Si il y avait le même genre de démarche pour ton groupe préféré, tu utiliserais DEGOUTANT??

Bien sûr

Mardi 22 Juillet 2008 - 15:03:08

citation :

citation :

Cirdec666 dit : Si il y avait le même genre de démarche pour ton groupe préféré, tu utiliserais DEGOUTANT??

citation :
Bien sûr

Ah ouè0

Moi pour Slipknot sa me dérangerais pas.

De toute façon je l'aurais pas acheté pour autant, je prèfère le prendre en rayon, mais je pense pouvoir mettre quand même 30€0

Je l'es fait pour mate feed Kill repeat.

Voilà bon je parle plus de Slipknot sur le topic Metallica.

Mardi 22 Juillet 2008 - 15:06:30

citation :
Cirdec666 dit :

Voilà bon je parle plus de Slipknot sur le topic Metallica.

Oui

Mardi 22 Juillet 2008 - 21:45:09
Dit pas sa, je pourrais le faire juste pour te faire chier0 0

Vendredi 25 Juillet 2008 - 03:00:22
Voilà la Veritable Tracklist :

1)That Was Just Your Life
2)The End Of The Line
3)Broken, Beat & Scarred
4)The Day That Never Comes
5)All Nightmare Long
6)Cyanide
7)The Unforgiven III
8)The Judas Kiss
9)Suicide & Redemption
10)My Apocalypse

Vendredi 25 Juillet 2008 - 09:43:02
"The Unforgiven III"...Ils vont encore nous claquer une ballade,déjà que la version ReLoad ressemble à celle du Black Album,j'me demande ce que ça va donner...