Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Juillet 2008 - 21:00:31
biensure que non

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:43:27
On peut des maintenant trouver en magasin, le coffret qui contient:

1. Une carte de membre donnant accés à un contenu en ligne inédit et exclusif sur www.missionmetallica.com

2. L'album en téléchargement la veille de la sortie physique.

3. L'album en cd pré-acheté, bon d'échange sécurisé à echanger en septembre contre la version cd de l'album.

Pour le prix de 29.99€
Sa sens trop l'album commercial incroyable.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:08:51
Alors moi j'aimerai qu'on m'explique comment on peut dire d'un album qu'il est commercial sans meme l'avoir entendu. La c'est pas l'album qui est commercial, mais plutot sa sortie

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:13:42
en tout cas, 30 EUR, c'est pas très commerçant...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 01:02:05

citation :
Alors moi j'aimerai qu'on m'explique comment on peut dire d'un album qu'il est commercial sans meme l'avoir entendu. La c'est pas l'album qui est commercial, mais plutot sa sortie

Quand je dit l'album commercial, je parle pas du contenu. D'ailleurs je sais pas comment on peut dire que le son est commercial.
Ce que j'entend par commercial, c'est le foin qu'ils font autour. Cette fois-si Slipknot est battu, ils font pas de truc de ce genre eux.

citation :
en tout cas, 30 EUR, c'est pas très commerçant...

Dans quel sens vastaire, c'est cher????
Moi persos, je prendrais pas ce truc, déjà le contenu exclusif, c'est je crois juste des photos ou des trucs dans le genres. Et puis si c'est juste pour l'avoir en téléchargé un jour avant, sa sert à rien je trouve.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 01:26:17
oui dans ce sens, c'est cher

Dimanche 20 Juillet 2008 - 21:30:05
Moi aussi, je dirais même très cher, juste avoir le cd 1jours avant et des photos, 10€ de plus, sa fait bobo au fion0

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:00:34
30 euros pour un album c'est tout simplement trois fois trop cher 0

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:07:34
3X trop chers pour un album normal, alors imagine pour un Metallica...0

mine de rien, ce serait peut-être une bonne solution pour que les groupes arretent de se reposer sur leurs lauriers. Un système à la Ninch Inch Nails, écoute de l'album intégralement sur leur site et après tu décide de commander si tu en as envies. Ou bien un système à la radiohead, tu télécharges sur le site et tu donnes ce que tu veux, ce que tu estimes devoir au groupe après écoute de l'album...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:40:52
il y qu'un mot pour decrir ce Mission Metallica avec des "contenus exceptionnels" ou je sais pas quoi d'autres: DEGOUTANT...