
modérateur du forum
Second cercleInscrit le : 17-12-2007
Messages: 31395
Réputation:
Je n'ai pas besoin de verrouiller les topics pour avoir le dernier mot, on avait fait assez de tours de manèges.
Le travail d'un modérateur est la gestion des forum, et quand les arguments tournent en boucle sans que rien n'évolue, il est inutile de laisser ouvert un topic, d'autant que depuis ta dernière intervention sur celui concernant La théorie du genre, il s'est écoulé pas mal de temps, si tu voulais réagir il fallait y penser avant.
Ce topic a été fermé en concertation et sur la suggestion de van 14, pas unilatéralement. Comme si j'avais besoin de locker les topics pour faire valoir mes points de vue, si tu n'étais pas nouveau ici, tu le saurais.
Si des gens ont d'autres remarques à faire aux modérateurs, sur la remise en cause de notre travail, la partialité supposé de l'un d'entre nous, etc... Veuillez contacter les admins par MP au lieu de flooder sur les topics, merci.
Maintenant on peut revenir sur l'écologie svp.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.