Merci pour ce très bon morceau, espérons qu'ils referont le EP malgré tout !
Et avec un bateau pareil, pas besoin de chercher loin pour la pochette !
Pour Sea Shepherd et Greenpeace, je trouve aussi qu'ils sont complémentaires, tout comme Les Amis de la terre, le Réseau Sortir du Nucléaire, etc. Des problèmes à échelle planétaire ne peuvent de toute façon pas être résolus par une seule assoc' ou organisation !..
@daweed: rappelons quand-même que Greenpeace n'est soutenue, ni ne soutient, aucun parti, et que la Cour des Comptes a reconnu leur totale indépendance.
Il faudra bien aussi qu'un jour les politiques se décident à tenir compte vraiment de ce que beaucoup de lanceurs d'alertes disent depuis des décennies, tant au niveau du nucléaire, que du dérèglement climatique ou des océans que l'on vide et tue...on voit bien les résultats maintenant !
Je ne comprendrai jamais que l'écologie ne soit pas à la base de tous les programmes politiques de tous bords, étant à la base même de la vie

!
In Vino Veritas