| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Non non, pas un truc de nain de jardin, un truc que tu verses par milliers de litres dans les champs. Tu taffes dans le domaine de l'agriculture en plus toi non? |
| BEERGRINDER dit : Monsanto peut-être alors? |
| BEERGRINDER dit : Pour un gars qui est sensé connaître le sujet tu m'as l'air bien démagogique sur le coup, les "milliers de litres dans les champs" c'est la formule choc pour apeurer le passant non? Certains produits sont utilisés désormais à des doses de moins de un kilo par hectare, chose que tu sais pertinemment j'imagine. |
) | BEERGRINDER dit : Si tu bois une bouteille de Ricard avec 10 litres d'eau, tu n'aura bu qu'un litre de Ricard, pas 10 litres, l'erreur est là. |
| Caelum dit : On voit de plus en plus de catastrophes naturelles et notre planète est polluée, en plus de d'une crise économique, de problèmes sociaux. Certaines personnes en viennent même à remettre en question certains principes de bases de notre système, toute notre politique, d'autre doutent des présuposés même de la science. L'écologie n'est pas le problème, mais une des conséquences de la direction où nous allons. Devenir tous écolos et amis avec mère nature reporterait simplement le problème plus loin, sans le résoudre. Je pense qu'il faudrait plutôt revoir notre façon totale de penser, de voir les choses, penser différemment. Des théories nouvelles sur l'humain émergent en psychologie et philosophie, certains domaines de la physique sont inexplicables sans s'ouvrir et accepter quelque chose de neuf. |