Parlons un peu politique... >> Métalleux et écologie ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:32:52

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
mais bon, on va éviter de dériver du sujet

Merci


Vendredi 01 Octobre 2010 - 16:33:46



citation :
BEERGRINDER dit :
L'écologie tout le monde trouve ça formidable, mais on a toujours l'impression que ce sont les autres qui polluent, genre l'employé SNCF qui va se plaindre de la pollution paysanne alors que sa boite est la première consommatrice en France de désherbants (et oui, pour pas que ça pousse sur les voies) 
 

C'est sur le désherbant je peu vous en parler, ( étant paysagiste).
La SNCF a utilisé un désherbant total pendant des décennies avec lequel rien ne poussait pendant 4 ans! Si vous saviez la composition de ce même produit (nitrate,plomb,triklo...et j'en passe) vous prendriez peur, en gros une belle saloperie.
Ces produits sont quand même moins toxiques qu'avant mais il faut en passer trois fois par an vous parlez d'une avance.
Il faudrait surtout se passer de ces choses qui sont pas indispensables.
C'est clair que certains sont mal placés pour donner des leçons. 
 


Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:54:43


citation :
alester dit :
C'est sur le désherbant je peu vous en parler, ( étant paysagiste).

Mon père est le directeur du plus gros site de production d'un des leaders mondiaux de l'agrochimie...


Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:06:28
seulement que quand tu es contraint de bosser avec quelque chose, tu te dois de connaitre au mieux le produit (par sécurité notamment).


Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:27:23
L'écologie je trouve ça sympa quand c'est pas contraignant. En fait, je suis pas du genre écologique mais polluer gratuitement ça me gêne. En fait, j'approuve car j'ai pas envie de voir de la merde un peu partout où je vais, ni de crever rapidos à cause d'émissions merdiques.

Mais dans le fond, c'est un truc sur le long terme. Et ce qu'il se passera après ma mort, que la Terre soit une poubelle ou pas, j'en ai vraiment rien à secouer.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 22:11:37

citation :
SvartKald dit :
. Et ce qu'il se passera après ma mort, que la Terre soit une poubelle ou pas, j'en ai vraiment rien à secouer.


Ceci n'a rien à voir avec de l'écologie, c'est de l'égoïsme.

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Mon père est le directeur du plus gros site de production d'un des leaders mondiaux de l'agrochimie...


J'étais sûr que tu étais un fils à papa.

Bayer? Rhodia?


Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:50:48
Si, ma phrase explique pourquoi l'écologie ne me touche pas plus que ça.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:59:33

citation :
ni de crever rapidos à cause d'émissions merdiques.


Mais sa c'est prévue,qu'on veuille l'adméttre ou non ne changera rien,les usines vomissents de la merde a longueur de journer et la france est un pays hautement industrialisé,nos poumons et nos organes sont bouffer chaque jour un peu plus par la pourriture.Et surtout ne compter pas sur la télévision pour vous en parler,c'est pas leur genre de dire la vériter.


Samedi 02 Octobre 2010 - 01:00:04

citation :
BEERGRINDER dit :
J'étais sûr que tu étais un fils à papa.

Bayer? Rhodia?

Non non, pas un truc de nain de jardin, un truc que tu verses par milliers de litres dans les champs. Tu taffes dans le domaine de l'agriculture en plus toi non?

(Et le fils à papa il a décollé du nid, pas de nouvelles depuis 6mois )


Samedi 02 Octobre 2010 - 13:24:51
En ce qui me concerne, l'écologie ne me touche pas. le sort des papillons, arbres, fleurs, petits zoziaux et autres insectes ne me concernent pas. D'ici 70 ans (voir beaucoup moins), je serais en train de nourrir ces mêmes vers que j'aurais pu protéger.

Chaque fois que j'ai été bossé pour l'entretien des routes à coté de chez moi, jamais eu aucuns problèmes ni remords à faire brûler à l'essence les herbes pourrissantes.

De toute façon, c'est bien connu, on peut rien faire. Il n'y a que les grosses industries ayant un impact mondial qui sont concernée (chine par exemple). Et comme j'aime bien la chine, qu'ils continuent.

D'ici 100 ans ont aura peut-être la chance de voir l'Europe rasé et un gros bloc de béton posé au milieu !