| jocemcmxcix dit : Quant aux prévisions soi-disant alarmistes , et le "...je te l'avais dis" , hélas les derniers mois ont prouvé que certaines de des prévisions étaient exactes... |
| Hellsheimer dit : citation :
Fait aussi dans le Nostradamus Ton bouquin? |
| jocemcmxcix dit : @ BG : sûrement pas tous les Japonais , dans ce pays qui a connu ses premières manisfestations massives anti-nucléaire... |
. | jocemcmxcix dit : @ Ydeimer : enchanté de faire ta connaissance ! Quand tu parles de pub , je suppose que cela concerne tous les posts bien sûr (Greenpeace , EDF , Total , Areva...) ! |
| van14 dit : J'entendais un mec qui disaient cet AM à la radio que les écolos avaient ratés le coche: il font chier avec le nucléaire, c'est la lutte immédiate contre l'effet de serre dont il faut parler, c'est le plus important. Je rejoins assez son analyse |
| ArchEvil dit : J'préfère Greenpeace quand ils sauvent des baleines. |
| van14 dit : Edit: parce que allez allez faire le kéké dans une centrale en France tu risque pas d'être irradié |
) : | jocemcmxcix dit : - efficacité énergétique améliorée - sobriété encouragée - sécurité nucléaire renforcée - recherches accrues en matière de renouvelables - arrêt de la déforestation et plantations massives - ....et sûrement d'autres ! |