| ArchEvil dit : citation :
Ca me fait marrer de lire ça quant on sait que ces piles à combustibles pourraient être un avenir dans les transports, qui se dessine petit à petit, le Seul point en suspension semble être la gestion des réserves de silicium, liées aux coûts de production et d'entretien ( et oui, ça fait beaucoup quoi que l'on puisse y faire ). Donc freinée? Au contraire. L'industrie automobile est le principal vecteur de sa maturation. |
| jocemcmxcix dit : Je défend mes idées ,mais ça ne m'empêche pas de dormir ! Petit graphique pour illustrer mon propos mal compris précédemment : On y voit bien la courbe beaucoup plus basse ,et descendante, du nucléaire . |
, ils nous laisseront bien une tite place :
| jocemcmxcix dit : Quand tu Dis :" ... jusqu'à ce qu'un train de transport déraille à cause des manifestants mais c'est une autre histoire. " ne serait-ce pas non plus de la mauvaise foi ? |
| Quant aux déchets , qui peut garantir la stabilité d'un sol , et plus encore d'un emballage , pendant par exemple 171 000 ans , durée nécessaire au plutonium pour perdre 99 % de sa radioactivité ??? |