Oui, ça ne m'étonne pas, je parlais des trucs dont l'humanité se souvient : Krakatau, Santorin.
Pour la comète des dinosaures, ça remonte à longtemps, je ne me souvenais plus trop, merci de me rafraîchir la mémoire. Nous étions des jouvenceaux à l'époque...
Maintenant que tu me le
Dis, je me souviens, c'est même là que le père de Brice de Nice est mort, il avait un peu sous-estimé la vague, qui était comme tu le
Dis, pas un truc de tafioles
Il s'était fait percuter par un Tarbosaure je crois, lui aussi emporté par les flots, mais incapable de surfer. Pauvre Fabrice, avant cette
Collision il dominait la vague comme un prince, une
Vision Divine, pour moi, pas surfeur pour un sou.
Enfin, là ça avait fait des dégâts quand même, le paysage avait un peu changé, et je me souviens qu'on s'était caillé les miches un sacré bout de temps. Y'avait même plus de bois pour se chauffer, juste des embryons de fougères à la con... C'était trop la merde pour les allumer, avec ces putain de silex. Mes doigts s'en souviennent encore. Mais on avait pas le choix, nos briquets avaient prit l'eau évidemment...
Et pour bouffer, pas la joie non plus.
On a même été obligés de manger une partie du cerveau de MA...
Enfin, on s'en est sortis, on a connu le renouveau, puis encore une
Catastrophe, puis le renouveau, bien bien plus tard les égyptiens, qui étaient fascinants. On a mis un moment avant de réunir la technologie, et quand ça s'est fait, on a tout filé à Karl Sanders.
Je pense qu'on survivra si un mega tsunami balaye ces petites centrales. Qu'est ce que quelques radiations de plus ou de moins quand la terre se déchaîne naturellement...
Et puis, on a Brice cette fois
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV