Parlons un peu politique... >> Métalleux et écologie ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:31:30
Arf... Bon bah on oublie cette idée alors...0

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:31:55

citation :
ChainsawMassacre dit : Et la France serait bien dans la merde si le Nucléaire était supprimé....

On disais la même choses aux Japonais...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:32:14

Pas pareil ....

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:33:16

citation :
jocemcmxcix dit :
Mais je pense , comme toi (si ,si !) , que l'on ne peut sortir du jour au lendemain de notre dépendance énergétique .

Lâche ta solution, alors... Et montre l'exemple surtout. Je suis curieux de voir ça.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:33:37

citation :
zabuza dit :
Pas pareil ....

Là , on va finir par être tous d'accord !!!

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:33:59
0 0 0  J'ai rien dit , qu'elle vienne surtout pas mettre les pieds chez moi !!! 0

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:34:51

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : Et la France serait bien dans la merde si le Nucléaire était supprimé....

On disais la même choses aux Japonnais...

Et les japonais eux même le pensent toujours d'ailleurs car ils sont  pragmatiques et non dogmatiques.

Si on peut sortir du nucléaire du jour au lendemain je veux un plan clair et précis tout de suite (crédible bien entendu).

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:35:56

citation :
ArchEvil dit :

citation :
jocemcmxcix dit :
Mais je pense , comme toi (si ,si !) , que l'on ne peut sortir du jour au lendemain de notre dépendance énergétique .

Lâche ta solution, alors... Et montre l'exemple surtout. Je suis curieux de voir ça.

me serais-je mal exprimé ?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:37:14
Ah oui, le "ne" était passé à la trappe autant pour nous...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:39:15
Il n'y en a pas de plan et déployer autant d'énergie pour sortir du nucléaire est une connerie, il y a beaucoup plus important ailleurs. Le Nuke est dangereux? Ici en Belgique, nous avons plus de 3 centrales depuis un bout de temps, on a jamais eu de problèmes. Cette énergie est propre, économique et rentable, reste plus qu'à réétudier les réacteurs dernière génération pour les fiabiliser ( ils produisent une seconde Fission qui neutralise le gros des déchets à indice élevé comme le Xenon ou le Bore ).
La Catastrophe de Tchernobyl était une erreur humaine, Fukusima une Catastrophe naturelle, en prenant en compte le fait que les Japonais n'ont jamais été à la pointe en matière de nucléaire.

EDIT : Oui autant pour moi.