citation :morgothduverdon dit : Merci Mr le professeur, je n'ai pas dit le contraire, je faisais simplement remarquer que certains de ses messages page 14 et 15 étaient caricaturaux, et mettaient tous les écolos dans le même panier, ce qui me gonfle un peu. |
C'est juste que j'en ai marre de préciser "écolos intégristes sévissant sur la scène politique et dans des groupuscules tels que Greenpeace ou les Amis de la Terre" et je pensai que tout le monde comprendrait que "écolo" se référait à ces personnes dans ma prose.
Mais j'assume le fait d'avoir donné un
Seul point de vue. Je m'adapte au débat, ils sont déjà trop nombreux à avoir l'autre opinion ce n'est pas la peine que j’alourdisse mes propos avec des concessions à "l'autre camp", est-ce qu'Immolation se prend la tête à mettre une strophe précisant que seuls les croyants intégristes se rendent coupable de ce qu'ils dénoncent ? Non... (

)
D'ailleurs ça me rassure de voir que d'autres personnes comprennent qu'il s'agit d'un simple débat, merci pour
Ton intervention patH.
PS : @morgoth : Par contre je veux bien être de mauvaise foi, mais je ne vois pas où est la démagogie. Je n'ai jamais modifié mes propos pour me conformer à ce que les autres veulent entendre, au contraire même
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn