Parlons un peu politique... >> Métalleux et écologie ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:06:36
t'inquiète pas!

l'année dernière au HF j'étais dans la tente à gauche de celle de cile et ludo, en face de la tente de hells and co
avec un t-shirt Nile (t'avais perdu le tien si je me souviens bien)

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:11:13
Ah d'accord

Ben, ça sera renouvelé avec plaisir

Par contre on part en sérieux HS là, faudrait peut être fermer la parenthèse...

Mercredi 11 Mai 2011 - 15:09:04

citation :
morgothduverdon dit :
Merci Mr le professeur, je n'ai pas dit le contraire, je faisais simplement remarquer que  certains de ses messages page 14 et 15 étaient caricaturaux, et mettaient tous les écolos dans le même panier, ce qui me gonfle un peu.

C'est juste que j'en ai marre de préciser "écolos intégristes sévissant sur la scène politique et dans des groupuscules tels que Greenpeace ou les Amis de la Terre" et je pensai que tout le monde comprendrait que "écolo" se référait à ces personnes dans ma prose.

Mais j'assume le fait d'avoir donné un Seul point de vue. Je m'adapte au débat, ils sont déjà trop nombreux à avoir l'autre opinion ce n'est pas la peine que j’alourdisse mes propos avec des concessions à "l'autre camp", est-ce qu'Immolation se prend la tête à mettre une strophe précisant que seuls les croyants intégristes se rendent coupable de ce qu'ils dénoncent ? Non... ()

D'ailleurs ça me rassure de voir que d'autres personnes comprennent qu'il s'agit d'un simple débat, merci pour Ton intervention patH.

PS : @morgoth : Par contre je veux bien être de mauvaise foi, mais je ne vois pas où est la démagogie. Je n'ai jamais modifié mes propos pour me conformer à ce que les autres veulent entendre, au contraire même

Mercredi 11 Mai 2011 - 15:16:18
J'ai mal choisi le mot, mauvaise foi ouai, pour la flemme d'écrire un peu plus

N'empêche que derrière la démagogie, y'a de la mauvaise foi.

Trêve de plaisanteries, je sais bien que c'est un simple débat, y'a pas de blême.

Mercredi 11 Mai 2011 - 16:08:05
n'empêche que : même pas forcement toujours bien nettes sur le terrain de la déontologie, les assos que tu cites, Demon, sont parfois/souvent un rempart/contre pouvoirs nécessaire au bon fonctionnement d'une démocratie!

pour lancer le débat sur autre chose, j'aimerai savoir ce que vous pensez vous somistes, directement concernés ou pas, par la fracturation hydraulique et l'extraction du gaz/pétrole de schiste
n'hésitez pas votre avis m'interresse!

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:13:59
Je connais mal techniquement ce procédé, mais balancer des tonnes de produits chimiques dans le sol je pense pas que ça soit très bon pour l'environnement.
Je ne suis pas non plus très au fait des conséquences de ces procédés sur les nappes phréatiques aux USA, mais ça n'a pas l'air top

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:37:56
Je suis le premier à dire qu'il ne faut jamais raisonner sur juste une image choc sans vérifier ce qu'il y a derrière mais faut avouer que la vidéo où le gars enflamme l'eau qui sort de son robinet tellement c'est bourré de méthane est impressionnante...

Lundi 30 Mai 2011 - 08:59:29
Perso j essaie dêtre ecolo le plus possible dans la vie de tous les jours. Je suis pour l écologie mais le problème c est que c'st nous qui payons les supplements... station d'épuration et tout ce qui s'en suit... puis quand on s'apperçoit au boulot qu ils jetent de tout(nourriture et j en passe encore) et que l on peut rien emporter ça c est vraiment frustrant et c est tout sauf être écolo bref l 'état doit bouger et prendre des décisions mais ici en belgique tout stagne bref le mieux c'est de faire son ptit potager si on peut, utiliser l'eau deux fois,... tout des gestes simples mais economs! et quant je regarde les jeunes mnt j me Dis mais quel bordel, bref c est surtout aux jeunes qu ils faut faire passer le message et aux parents.

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:11:13
La Terre est clairement notre mère et non une poubelle. Les metalleux ne sont pas des hippies mais si on peu donner l'exemple pourquoi pas ! 

Jeudi 01 Septembre 2011 - 11:55:09
Apparemment c'est ici la suite du forum "présidentielles 2012"... Merci à MOP pour le lien.
@ BG : évidemment , le mot "bête" Seul ne me vexe pas ! Je faisais référence à la formule complète "ignorants bêtes à manger du foin " de DE46...il y a mieux pour exprimer son désaccord , non ?
En tout cas , après mes chiffres sur Tchernobyl , je n'entends plus parler d'avions qui feraient plus de morts que le nucléaire !
(pour ceux qui débarquent : ça a vraiment été dit ! )