Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mai 2012 - 17:36:11
Alors ?

Jeudi 03 Mai 2012 - 17:49:38
En train de l'écouter, c'est efficace ! Je connais pas bien ce groupe ''For Today'', mais ils ont l'air d'avoir une patte bien à eux dans leurs compositions, et la voix du chanteur aussi. Des influences Hardcore, ça oscille entre des riffs rapides, acérés et plutôt mélodiques, et des breakdowns bien rentre dedans. Bref, c'est du très bon, ça fait plaisir à mes oreilles et ça fait mal à mon cou qui n’arrête pas de bouger en même temps que ces rythmes entrainants. Il y a aussi des petites interludes, avec la voix d'un homme qui dicte quelque chose, c'est pas déplaisant mais j'aimerais bien savoir ce qu'il dit.
Et toi alors ?

Au passage j'aime ta signature bien longue et ta photo de profil c'est pas Chelsea Grin ?

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:02:07

citation :
Azertome dit :  Je connais pas bien ce groupe ''For Today''

C'est pas bien ça !

citation :
mais ils ont l'air d'avoir une patte bien à eux dans leurs compositions

C'est le moins que l'on puisse dire mon cher ami . Tu devrais te tourner vers leurs autres skeuds , car il n'y a que de la turie . En effet , de grosses influences Hardcore ( ces influences sont a leurs apogée sur l'opus que tu écoutes ) , il y a une lourdeur dans leurs compos , mais le tout est tres fluide , cohérent et surtout pas répétitif ( donc tres personnel , et dans le milieu Core , c'est un bon point , vous en conviendrez tous ) . On peut aussi souligner le fait que les Moshs parts sont monstreuses , et que certains morceaux contiennent des passages culte ( Repent Or Perish , Burning Ones Ari-i-i-i-i-iseeee ... ) . Dernier points sur lequel tu peut te tourner , les lyrics . Un véritable homage a dieu , dans des lyrics tres claire et précise ( pas grand chose a voir avec ce que certains appelle le christian Core ... ) , et par moment , ça forcerait presque a devenir chrétien Enfin bref , un GRAND groupe ( exellent en live , c'est le vrai Carnage ) , avec trois albums ( classiques ) et un petit quatrieme qui arrive fin mai

citation :
Et toi alors ?

Baa ...

citation :
Au passage j'aime ta signature bien longue

Dis moi , tu ne l'aime pas juste parce qu'elle est bien longue ?

citation :
et ta photo de profil c'est pas Chelsea Grin ?

Affirmatif . Un des piliers de la scene Core .

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:03:18
D'ailleurs si tu pouvais réduire la taille de ta signature Fiction,  ca serait bien.

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:05:02
Ba a vrai dire , j'ai essayé , mais j'ai pas réussi ... Help .

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:06:50
Essais avec Imageshack:

http://imageshack.us/

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:13:34
Merci de Ton avis claire, net et précis. Concernant les paroles, je ne vais pas m'y attarder longtemps alors Je vais plutôt réécouter cette très bonne musique.

citation :
Fiction dit :
C'est pas bien ça !

Pardonne moi

citation :

Oh oui et si tu t'en rappel c'est toi qui m'as fait découvrir Desolation Of Eden !

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:18:55

citation :
citation :
et ta photo de profil c'est pas Chelsea Grin ?

Oula je suis pas dutous sur que Chelsea Grin soit un des pilliers, déja dans l'ensemble de la scène Core c'est très peux probable, après dans le Deathcore pas sur non plus.
En Deathcore on avais Dis avant que c'était All Shall Perish et Carnifex, donc faudra m'expliquer si sa a changé depuis

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:22:41

Ananta - In media Res

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:23:32
@Fiction:
Nickel
Tu peux l'élargir si tu veux , mais fais en sorte qu'elle ne soit pas trop longue .