Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 10:25:27

citation :
Fiction dit :

citation :
puma333 dit : merde c'est vrai j'avais oublié BMTH, depuis leur dernier album pourri je l'ai ai complétement oublié lol.

Pourquoi tu me parle de Bring Me The Horizon ?

Parceque BMTH dont aussi du Deathcore a voix claire

Dimanche 29 Avril 2012 - 11:40:18
Y'a des voix claires spécifiques au Deathcore ?
Voix claire c'est voix claire , je comprends pas où tu peux trouver une différence avec les voix claires du Metalcore par exemple ?

Dimanche 29 Avril 2012 - 13:17:17

@Puma : mise à part le chant clair dans BTM, il y a rien de metalcore. Et ta phrase concernant bmth n'a aucun sens 0

Dimanche 29 Avril 2012 - 13:57:42
okey c'est bon je mettrais BTM en Deathcore maintenant -_-
pour BMTH j'ai mal écris la phrase, au lieu d'écrir "font du Deathcore a voix claire" jai marqué "dont du ...".

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:13:48

citation :
puma333 dit :
Parceque BMTH dont aussi du Deathcore a voix claire

Alors déja , a croire que personne n'arrive a le comprendre , Bring Me The Horizon ne fait plus du Deathcore depuis fin 2007 . Alors , a moins que tu me trouve de la voix claire sur Count Your Blessings , Ton affirmation est fausse . Et meme dans Suicide Season ( Metalcore ) , il n'y a pas de la voix claire a proprement parler . Du scream aigu si tu veut . Pour le dernier , j'en parle pas .

Lundi 30 Avril 2012 - 16:50:20

citation :
puma333 dit : merci, écoute ces deux perles de plus sa peut te faire que du bien

Betraying the Martyrs - breathe in life

Blind Witness - Nightmare on Providence street

Oh, pour Blind Witness je connais depuis déjà très longtemps!! C'est un groupe qui vient de ma ville natale! Je les ai vu dans leur début! Y'a pas à dire... ce sont les meilleurs dans le genre Deathcore (je les considère dans le genre Deathcore pour ma part)! Ca confirme que nous gouts se rejoignent! // Pour Betraying The Martyrs, je connaissais pas!! Une autre nouveauté (pour moi) que j'adore signé puma333!! On se comprend sur la musique mec!

Lundi 30 Avril 2012 - 20:13:33
Je peu te conseiller d'écouter ce skeud la aussi, c'est tous aussi violent mais les breaks sont différents :

Heaven Shall Burn - Deaf To Our Prayers

Incontournable EP ici, les titres se suivent et forment une petite histoire, c'est un peu moin violent parcontre

The Devil Wears Prada - Zombie (EP)

Mercredi 02 Mai 2012 - 20:26:03
Bring Me The Horizon - there is a Hell i've seen it. there is a Heaven let's keep it a secret ( 2010 )

For Today - Portraits ( 2009 )

The Devil Wears Prada - Zombie ( 2010 )

Parkway Drive - Killing With A Smile ( 2005 )

Mercredi 02 Mai 2012 - 21:51:56

Darkest Hour - Deliver Us

Jeudi 03 Mai 2012 - 17:21:31

For Today - Breaker