Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:32:53

citation :
Azertome dit :
Pardonne moi

Mais non , c'est juste ma façon de te conseiller ce groupe

citation :
Oh oui et si tu t'en rappel c'est toi qui m'as fait découvrir Desolation Of Eden !

Oh que oui je m'en rappel

citation :
puma333 dit @ Oula je suis pas dutous sur que Chelsea Grin soit un des pilliers, déja dans l'ensemble de la scène Core c'est très peux probable, après dans le Deathcore pas sur non plus.

C'est pas peu probable , c'est sur . Ils sont le pillier de la nouvelle ère ( si je puis dire ) Core , et donc Deathcore . Carnifex and co ont lancé et populariser le mouvement , et la releve , elle viens avec Chelsea Grin and co .

Et les pilliers d'une scene ne changent pas , c'est juste que la liste ce rallonge . Certains groupes font leurs preuves , et sont donc en mérite d'etre rajouté a l'elite .

Voila tout .

@zab' : Merçi a toi

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:40:45
mouais, moi je trouve Ton avis subjectif, car il y en a d'autres qui disent que c'est Despised Icon, d'autres Carnifex...
Suicide Silence il compte pour du beurre ducoup ? car c'est surement le plus gros pillier du Deathcore quand meme.

Jeudi 03 Mai 2012 - 19:18:11
Attack Attack!-This Means War

Caliban-I Am Nemesis

August Burns Red-Constellations

Un des premiers CD Core que j'ai écouter.

Jeudi 03 Mai 2012 - 19:36:56

citation :
puma333 dit : mouais, moi je trouve Ton avis subjectif, car il y en a d'autres qui disent que c'est Despised Icon, d'autres Carnifex...
Suicide Silence il compte pour du beurre ducoup ? car c'est surement le plus gros pillier du Deathcore quand meme.

Des fois , je me dit que tu le fait expres ... Despised Icon , Carnifex , Suicide Silence ... Tout ces groupes sont au meme niveau . Des " légendes " du style si tu veut . Tu ne peut pas décerné le trophé que a un Seul groupe , c'est impossible .

Vendredi 04 Mai 2012 - 19:05:28
Sky For Sinners - Haeresy

un pur panard 0

franchement, ça me fait marrer que l'on ne trouve aucun rapport entre le Metalcore et le Post-HardCore

Vendredi 04 Mai 2012 - 19:45:55

citation :
fabkiss dit :
 franchement, ça me fait marrer que l'on ne trouve aucun rapport entre le Metalcore et le Post-HardCore

Trouve moi un point commun entre Isis et Killswitch Engage .

( adrien , sort de ce corps !! )

Vendredi 04 Mai 2012 - 19:51:07

citation :
Fiction dit :

citation :
fabkiss dit :

Trouve moi un point commun entre Isis et Killswitch Engage .

( adrien , sort de ce corps !! )
0 mais, entre Sky For Sinners et Attack Attack
c'est plutôt flou...
...ou net, qu'il y à rapport

Vendredi 04 Mai 2012 - 19:58:31

citation :
fabkiss dit :

Je connais pas le ciel des pécheurs , donc je peu pas trop dire ...

Apres , une fois de plus , difficile de limité le style Metalcore . Pour certains , A Day To Remember c'est du Post Hardcore , pour d'autres , c'est du Metalcore .

Vendredi 04 Mai 2012 - 20:01:12

citation :
Fiction dit :

citation :
fabkiss dit :

Je connais pas le ciel des pécheurs , donc je peu pas trop dire ...

Apres , une fois de plus , difficile de limité le style Metalcore . Pour certains , A Day To Remember c'est du Post Hardcore , pour d'autres , c'est du Metalcore .
0 donc on est n'accord

il n'y à pas rien à voir

les même ingrédients dosé différemment
c'est un peu ça le Core

Vendredi 04 Mai 2012 - 20:02:16

citation :
fabkiss dit :
les même ingrédients dosé différemment

Apres , je te parle pas du " vrai " Post Hardcore ...