Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 15:36:42

citation :
puma333 dit :
Ananta - In Media Res

Wow! T'es fort pour dénicher de la bonne musique! Je connaissais pas, mais j'adore! Mental Duality d'Ananta qui m'accroche surtout! Merci mec!

Vendredi 27 Avril 2012 - 20:35:14
merci, écoute ces deux perles de plus sa peut te faire que du bien

Betraying the Martyrs - breathe in life

Blind Witness - Nightmare on Providence street

Vendredi 27 Avril 2012 - 21:30:59
Du lourd !

Par contre , c'est une erreur de les mettre en Metalcore , ou tu juge ainsi la musique des 2 groupes ? Parce que ça poutre violent pour du Metalcore quand meme .

Samedi 28 Avril 2012 - 20:26:55

C'est carré, efficace avec un chant clair assez sympa (pour moi il ressemble à Killswitch ou Soilwork)

A savourer à toute heure

En prime leur clip, histoire de mettre l'eau à la bouche

Samedi 28 Avril 2012 - 21:57:52

citation :
Fiction dit : Du lourd !

Par contre , c'est une erreur de les mettre en Metalcore , ou tu juge ainsi la musique des 2 groupes ? Parce que ça poutre violent pour du Metalcore quand meme .

pour Betraying The Martyrs tous le monde le met en Deathcore mais moi je le met ici car j'ai jamais écouter du Deathcore avec une voix clair (je sais je suis tétu ) et pour Blind Witness, c'est violent mais ca sonne plus métalcore que deathcore.
j'ai posté ces deux albums car ils sont aussi violent que l'album de breakdown of sanity.

Samedi 28 Avril 2012 - 22:16:22

As I Lay Dying - Shadows are Security.

Samedi 28 Avril 2012 - 22:35:58

citation :
puma333 dit :
pour Betraying The Martyrs tous le monde le met en Deathcore mais moi je le met ici car j'ai jamais écouter du Deathcore avec une voix clair

Et ? On avait jamais entendu du Deathcore avec autant de parties Sympho avant Winds Of Plague , et c'est pas pour ça qu'on le classe en Metal Symphonique . Il faut classer la base de la musique , pas le petit ( ou gros ) plus . Ok , dans BTM , il y a une voix claire , mais la musique est trop violente et technique pour du Metalcore . C'est du Deathcore a voix claire , point . T'en a jamais entendu ? Et bien BTM la fait .

Tu peut pas classer ça en Metalcore , faut etre un peu logique quand meme .

citation :
et pour Blind Witness, c'est violent mais ca sonne plus métalcore que deathcore.

Metalcore , ça ? Non , arrete , je vais finir par croire que tu le fais un peu expres Et puis , au fond , le Brutal Metalcore , c'est un peu du Deathcore .

Samedi 28 Avril 2012 - 22:38:59
merde c'est vrai j'avais oublié BMTH, depuis leur dernier album pourri je l'ai ai complétement oublié lol.

blind Witness c'est un mélange metalcore/deathcore c'est vrai.

Samedi 28 Avril 2012 - 22:40:56

citation :
puma333 dit : merde c'est vrai j'avais oublié BMTH, depuis leur dernier album pourri je l'ai ai complétement oublié lol.

Pourquoi tu me parle de Bring Me The Horizon ?

Dimanche 29 Avril 2012 - 00:15:52

Parkway Drive - Horizons

Non, je ne fais pas dans l'originalité. Ce soir je suis dans le classique et classieux !

Et ce morceau... Un chef d’œuvre !!!