Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
Par contre , c'est une erreur de les mettre en Metalcore , ou tu juge ainsi la musique des 2 groupes ? Parce que ça poutre violent pour du Metalcore quand meme .
Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
Fiction dit : Du lourd !
Par contre , c'est une erreur de les mettre en Metalcore , ou tu juge ainsi la musique des 2 groupes ? Parce que ça poutre violent pour du Metalcore quand meme .
pour Betraying The Martyrs tous le monde le met en Deathcore mais moi je le met ici car j'ai jamais écouter du Deathcore avec une voix clair (je sais je suis tétu ) et pour Blind Witness, c'est violent mais ca sonne plus métalcore que deathcore.
j'ai posté ces deux albums car ils sont aussi violent que l'album de breakdown of sanity.
Et ? On avait jamais entendu du Deathcore avec autant de parties Sympho avant Winds Of Plague , et c'est pas pour ça qu'on le classe en Metal Symphonique . Il faut classer la base de la musique , pas le petit ( ou gros ) plus . Ok , dans BTM , il y a une voix claire , mais la musique est trop violente et technique pour du Metalcore . C'est du Deathcore a voix claire , point . T'en a jamais entendu ? Et bien BTM la fait .
Tu peut pas classer ça en Metalcore , faut etre un peu logique quand meme .
citation :
et pour Blind Witness, c'est violent mais ca sonne plus métalcore que deathcore.
Metalcore , ça ? Non , arrete , je vais finir par croire que tu le fais un peu expres Et puis , au fond , le BrutalMetalcore , c'est un peu du Deathcore .