Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2012 - 00:04:16

citation :

Baal dit : Pour vous, notre single (et l'album sort vendredi )

vous en pensez quoi?

J'aime la musique et le rythme! J'adore d'autant plus le chant qui me fait penser un peu a A Day To Remember! Je ne colle pas beaucoup aux paroles par contre... Attention le message que vous passez ça oui! J'accroche juste pas aux paroles.. Quand même très bien, j'aime ça! 

citation :
puma333 dit :
I The Breather - Truth And Purpose

de la grosse tuerie ce skeud :

Ouais! Ça s'écoute effectivement très très bien!!! J'aime!

Jeudi 19 Avril 2012 - 23:11:27
I The Breather - Truth And Purpose ( 2012 )

Jeudi 19 Avril 2012 - 23:26:44
My Remorse – My Remorse

Electro Post-HardCore teinté de Heavy Pop 

Vendredi 20 Avril 2012 - 00:05:42

citation :
fabkiss dit :
 Electro Post-HardCore teinté de Heavy Pop 

De la merde quoi .

Vendredi 20 Avril 2012 - 03:42:23

Quel enfoiré tu fais

Si ça se trouve c'est très bien en plus !

Vendredi 20 Avril 2012 - 12:42:12

citation :
metaladrien dit :

Si ça se trouve c'est très bien en plus !

Tu pense ?

Regarde la description :

Electro , Post Hardcore , Heavy Pop .

Electro : A tout les coups , c'est pas juste des petits sons electroniques comme peuvent le faire certains groupes de Metalcore , mais des BOUM BOUM ultra gay ( de plus en plus fréquent dans la scene Metal ( Core ) ) . Alors déja , ça , c'est pas bon .

Post Hardcore : Quelques riff de guitare pseudo brOOtal sans queue ni tete et ultra émotif , a la Design The Skyline ou encore Make Me Famous

Heavy Pop : Pour finir ( avec ce style totalement improbable ) , la touche feminine . Un petit coté pop grand publique , mais avec de la guitare Rock 'N Roll , comme peut le faire VersaEmerge ou Escape The Fate ( LOL ) .

Alors , toujours autant convaincu ?

Vendredi 20 Avril 2012 - 12:56:30
Il vous suffit d'écouter sinon :

Le premier et le deuxième morceaux sont à oublier, dans les deux autres, il n'y a pas que du mauvais... Mais c'est trop gay pour moi, et le reste à l'air dans la même trempe que ces quatre là.

Vendredi 20 Avril 2012 - 13:07:01
Avec ce genre de groupe , meme pas besoin d'écouter pour savoir a quoi s'attendre ... J'ai écouter le deuxieme et le troisieme morceaux , et ça confirme mes dires ... De la pop mielleuse , un ou deux screams , histoire de ... Non , franchement , je vois meme pas ce que ça viens foutre sur un site de Metal .

Au four .

Vendredi 20 Avril 2012 - 14:33:55
Bon beh, ok. Je n'ai rien a ajouter ..

Vendredi 20 Avril 2012 - 15:13:02

citation :
Fiction dit : I The Breather - Truth And Purpose ( 2012 )

August Burns Red Like ou il en vaut la chandelle?