Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Avril 2012 - 15:19:19

citation :
Rotting dit :
August Burns Red Like ou il en vaut la chandelle?

Les deux

Plus serieusement , c'est vrai que ça sonne en tout points comme August Burns Red ( surtout la voix , c'est vraiment a s'y méprendre ) , période Constellations / Leveler , donc du tout bon . Non franchement , tu peut y aller . En plus , la Prod est solide , les compos inspirer . Avec parfois , un petit coté Djent , dans la construction des breaks et meme des morceaux en général ( j'insiste sur le parfois et petit ) .

Samedi 21 Avril 2012 - 00:36:43
Asking Alexandria - Stand Up And Scream ( 2009 )

Respect .

Samedi 21 Avril 2012 - 21:38:00

Bullet For My Valentine - The Poison (2005)

Ca faisait longtemps, trop longtemps. Mon tout premier disque de Metal

La plupart du temps, soit les gens l'encensent, soit le descendent. Au début j'étais vachement fan du groupe et de tous leurs albums, puis l'engouement est retombé. Pour ma part, je dirais qu'il se place entre deux, même si je suis plus proche de la première catégorie que la seconde.

Mais ça mérite toujours une très bonne note d'après moi. Le côté emo est totalement assumé et parfois niais, mais bon sang on peut pas nier la qualité musicale. Ils n'ont rien inventé, ce ne sont pas les meilleurs, les plus rapides, etc... Mais c'est tout bon, il y a pas une seule chanson faible sur le disque, c'est assez homogène. Bien Thrashy style Metallica par moments, pas d'abus de breakdowns, l'alternance chant clair / chant hurlé est bien pensée.

De toute façon je ne peux pas parler objectivement de ce disque, l'aspect affectif est bien trop important et prend tout de suite le pas sur le reste Allez, 15/20 !

Samedi 21 Avril 2012 - 22:06:23
Le meilleur reste Scream Aim Fire .

Dimanche 22 Avril 2012 - 01:06:26
For The Fallen Dreams - Relentless ( 2009 )

For The Fallen Dreams - Back Burner ( 2011 )

Dimanche 22 Avril 2012 - 18:51:04

citation :
Fiction dit : Le meilleur reste Scream Aim Fire .

Le lol serait-il là pour marquer l'ironie ? Le meilleur c'est The Poison

Lundi 23 Avril 2012 - 00:50:53

citation :
Schuldinounet dit :

Le lol serait-il là pour marquer l'ironie ?

Ecoute l'album , t'aura ta réponse .

Lundi 23 Avril 2012 - 10:40:57

citation :
Fiction dit :

citation :
Rotting dit :
August Burns Red Like ou il en vaut la chandelle?

Les deux

Plus serieusement , c'est vrai que ça sonne en tout points comme August Burns Red ( surtout la voix , c'est vraiment a s'y méprendre ) , période Constellations / Leveler , donc du tout bon . Non franchement , tu peut y aller . En plus , la Prod est solide , les compos inspirer . Avec parfois , un petit coté Djent , dans la construction des breaks et meme des morceaux en général ( j'insiste sur le parfois et petit ) .

pour moi c'est pas du ABR Like, il y a un coté djent justement qui fait démarquer le groupe, c'est ca qui est bon
Pour la voix c'est sur c'est difficile de faire original mais c'est comme BMTH et Architects, les voix se ressemblent aussi mais la sic n'est pas la même.

Lundi 23 Avril 2012 - 11:47:12

citation :
puma333 dit :
pour moi c'est pas du ABR Like, il y a un coté djent justement qui fait démarquer le groupe, c'est ca qui est bon

Si , ont ne peut pas dire que c'est pas du August Burns Red Like , ou t'es sourd alors . Apres , ils ont , comme ont la dit , un coter Djent qui font que ça ne colle pas en tout point avec ABR . Mais la base de leur musique , c'est indéniablement inspirer de ABR . Disons qu'ils ont faient un meelting pot de tout ce qui marche bien aujord'hui coté Core .

citation :
Pour la voix c'est sur c'est difficile de faire original mais c'est comme BMTH et Architects, les voix se ressemblent aussi mais la sic n'est pas la même.

En effet . Mais le mec de Architects , lui , il arrive a tenir ces parties chant en live

Mardi 24 Avril 2012 - 21:51:05
tiens d'ailleurs :

ce matin c'est passé tous Seul