Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Avril 2012 - 00:49:04
Pas mal ce titre de Threat Signal, certes pas ultra original, mais ça me change de tous ces nouveaux groupes se réfugiant derrière des refrains pop en voix claire au moins ^^

Bon sinon, en mode nostalgique :

Asking Alexandria - Stand Up And Scream

Vraiment un très bon album et par ailleurs, ils sont presque les seuls à avoir su tirer leur épingle du jeu dans ce style. J'ai essayé pas mal d'autres groupes officiant dans le même genre et rien n'a réellement attiré mon attention.

Motionless In White - Creatures

Je me suis finalement assez bien habitué au chant clair. Un album très solide, ils tiennent quelque chose bien à eux (notamment dans l'utilisation très judicieuse des samples et claviers), affaire à suivre.

Lundi 09 Avril 2012 - 11:47:42
Deux exellent skeud

Pour moi , ce matin :

Asking Alexandria - Reckless And Relentless ( 2011 )

C'est pas trop mal , mais rien de bien exceptionnel . On est loin de SUAS ...

As I Lay Dying - The Powerless Rise ( 2010 )

Exellent , comme d'hab . Au passage , un de mes meilleurs souvenir live

Mardi 10 Avril 2012 - 22:34:08
Pour vous, notre single (et l'album sort vendredi )

vous en pensez quoi?

Jeudi 12 Avril 2012 - 14:48:21

Adept : Death Dealers

Un bon disque de Metalcore rempli de punch pour les adeptes du genre.

Vendredi 13 Avril 2012 - 15:36:54
Of Mice And Men - The Flood ( 2011 )

Caliban - I'm Nemesis ( 2012 )

Samedi 14 Avril 2012 - 20:50:05

citation :
Paillou dit :

Motionless In White - Creatures

La meme chose .

Dimanche 15 Avril 2012 - 00:04:20
                                  Devil Sold His Soul - A Fragile Hope

J'ai rarement autant écouter un disque.

Dimanche 15 Avril 2012 - 18:33:28
Alors ce groupe c'est un peu particulier. C'est du Post Hardcore ce qu'ils font, du vrai post Hardcore, sombre et profond. pas du Postcore qui n'a rien a voir avec quoi que ce soit de sombre ou quoi. le deuxieme etant très souvent affilié avec le mouvement Emo, sans etre vraiment de l'emo Core, c'est plus une variante emo du metalcore.

Sauf que pour DSHS, groupe que j'apprecie beaucoup d'ailleurs, il y a les deux, le coté émo et le coté extrêmement profond et sombre. Du coup, je le rangerais plutot dans le topic expérimental plutot qu'ici. Après, bien sur, c'est a toi de voir !
J'te recommande leur dernier, "Blessed and Cursed" qui était vraiment loin d'etre décevant.

Dimanche 15 Avril 2012 - 18:39:52

citation :
Rotting dit :
Architects : The Here And Now

Finalement, j accroche a ce dernier Architects. Certe l'ensemble est assez adolescent mais un peu de légereté et de souffle frais font du bien de temps à autres.

Par contre, le prochain d après les extraits risque d'être génial. Vu leur jeune âge et leur capacité de composition, je pense qu un bon avenir les attends.

C est repartit ...

Lundi 16 Avril 2012 - 12:10:31

I The Breather - Truth And Purpose

de la grosse tuerie ce skeud :