Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 18:39:08
Oui quelques bonnes idées mais pour moi c'est pas transcendant quoi. Et une bonne Prod oui c'est sur ce skeud en a, mais c'est très loin de faire tout.
Ok merci j'écouterais cet EP

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:09:13

citation :
Pas original pour un sous mais voilà quoi

Franchement moi je ne comprend toujours pas pourquoi vous dites que TDWP n'est pas un groupe original, c'est parceque les refrains sont a la voix clair et qu'il ya des parti éléctro ?
moi au contraire justement pour ces deux élément je trouve le groupe original, c'est vrai que c'est toujours la meme sauce mais les titres ne se ressemblent pas pour autant.
donc faudra m'expliquer

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:12:44
Betraying The Martyrs - Breathe This Life

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:56:47

citation :
puma333 dit :

citation :
Pas original pour un sous mais voilà quoi

Franchement moi je ne comprend toujours pas pourquoi vous dites que TDWP n'est pas un groupe original, c'est parceque les refrains sont a la voix clair et qu'il ya des parti éléctro ?
moi au contraire justement pour ces deux élément je trouve le groupe original, c'est vrai que c'est toujours la meme sauce mais les titres ne se ressemblent pas pour autant.
donc faudra m'expliquer

Un groupe original c'est un groupe qui se démarque des autres de part leurs sons ou compos. Pour moi, ils ne ce démarque en rien d'autres groupes de Metalcore, c'est du déjà entendu.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:23:23
Je suis d'accord avec le mister, c'est pas mauvais, mais y'a pas de quoi en faire un fromage, ce groupe est loin d'etre excellent ou original.
Des refrains en voix claire et des parties electro y'en a partout maintenant, et ils ne le font pas mieux que la moyenne, donc bon .. Après on peut dire que c'est une histoire de gout ..
Mais j'irais pas défendre ce groupe contre du The Eyes Of The Traitor, du Across The Sun, Et en poussant un peu du Iwrestledabearonce, du We Butter The Bread With Butter ou du Vildhjarta.. Y'a quand meme pas photo, autant au niveau de l'originalité que de la qualité des compos.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:28:04

citation :
Un groupe original c'est un groupe qui se démarque des autres de part leurs sons ou compos

il n'y a plus rien d'original a cette époque alors

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:29:06
Euh... Si, faut juste savoir chercher, mais c'est vrai qu'il y a plus de groupes copier/coller que de groupes originaux, mais ça existe, si si.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:39:53

Poison The Well - Versions

Lundi 27 Fevrier 2012 - 10:10:36

I, The Breather - Truth And Purpose

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:50:50
Architects - The Here And Now ( 2011 )