Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:52:08
Beh non, le probleme vient du fait qu'il y a deux "post-hardcore"
Faut savoir faire la difference entre les groupes genre Isis et les trucs a la A Day To Remember ou Enter Shikari, les premiers se rendant en experimental, les seconds ici.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:53:25
Ah d'accord c'est comme ça, ba personnellement je ne sais pas encore faire la différence alors bon

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:35:55

citation :
....LAUL
c'est quoi le soucis ????

surtout que tu interviens sur un groupe catalogué Emo sur SoM
mais simplement Post-HardCore partout ailleurs

si je comprend bien, ici, c'est tout ce qui est MetalCore/Post-HardCore...
...sauf si c'est dans la mouvence Emo
soit au moins la moitié des groupes "MetalCore"...
...et le Screamo...il va où

Déjà pour commencer , je ne suis pas le créateur du topic , donc le mélange Metalcore / post Hardcore ne me convient pas du tout .
C'est pas le même style , ca n'a rien à voir .

Si on commence à tout mélanger ca ressemble plus à rien .

Je vois pas le rapport entre Converge et Bullet For My Valentine ....

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:35:19
Zab .. C'est ce que j’écrivais au dessus.. Il y a deux types de Post Hardcore
Celui dont on parle ici, c'est le Post Hardcore très typé Emo mais se rapprochant beaucoup de ce qui se fait en Metalcore, d'ou le choix de les mettre ensemble (je pense)

Le Post Hardcore a la Neurosis, il faut toujours le mettre en expérimental ! Et Converge c'est les tout début du Mathmetal si je me trompe pas .. Donc c'est évidemment en expérimental qu'il faut le mettre aussi, ou en Hardcore, si vous préférez, mais sa place en expérimental est largement justifiée.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:57:17
Mouai... Pas tellement convaincu, pourquoi ne pas faire un topic Post-hardcore tout simplement, qui regroupe tout les types post-hardcore, sinon c'est pas très logique, et les gens comme moi ne savent pas forcément si c'est du post-hardcore expérimental ou celui qui se rapproche du metalcore. 

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 22:22:50
Asking Alexandria - Stabd Up And Scream ( 2009 )

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 16:40:38

The Devil Wears Prada - With Roots Above And Branches Below

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 17:10:15
T'en pense quoi ?

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 17:23:43
Première écoute de ce groupe. C'est du bon Metalcore, classique et efficace, sauf quand il y a le chant claire à la émo qui me rebute à mort Il y a des instants mélodiques et parfois de grosses syncopes. Pas original pour un sous mais voilà quoi, c'est ce que j'attendais en mettant ce skeud. Et toi ?

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 18:07:41

citation :
Azertome dit : Première écoute de ce groupe. C'est du bon Metalcore, classique et efficace, sauf quand il y a le chant claire à la émo qui me rebute à mort Il y a des instants mélodiques et parfois de grosses syncopes. Pas original pour un sous mais voilà quoi, c'est ce que j'attendais en mettant ce skeud. Et toi ?

Pas original ? Sans etre une révolution a lui tout Seul , il y a de bonnes idée par moment :

A 1:23 min , ça tue . En plus de cela , l'album a une Prod de malade .

Bon apres , c'est sur que c'est pas l'album de la maturiter , mais moi qui aime le chant clair et la bon Metalcore , je trouve cette album bon .

Tu devrais tester leur dernier EP , Zombie , une grosse turie