Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Limite devenu un album de chevet
Bleeding Through - The Great Fire
Je commence à l'écouter. C'est vrai qu'il y a une petite ambiance BM, avec les arrangements sympho notamment. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
J'ai écouté leur dernier "single" et franchement c'était pas trop mauvais, bien que pas vraiment original à vrai dire. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Grosse turie ce skeud . Il y a tout ce que qui me fait aimer le Metalcore : des riffs qui donnent la peche , du chant clair non abusif et maitriser , des moshs parts de ouf ... Une petite bombe a lui tout Seul . On est tres loin du decevant Back Burner , le suivant . A tout ceux qui n'ont jamais écouter ce skeud , je ne peut que vous conseiller d'aller combler ce manque au plus vite , car on tien la un exellent skeud !
Du tout frais ce Attack Attack ! Bon ba sinon , la recette est toujours la meme : Début venere , refrain mielleux , fin venere , ça vous va ? Plus sérieusement , la puissance que dégage certain morceaux est tres agréable , et les refrains ( qui font tres Metal Alternatif , voir Pop , par endroit ) ne sont pas dérangeant . Sinon , j'ai eu l'impression d'entendre du The Devil Wears Prada par moment , ça doit etre moi sans doute Pour finir , le point négatif de l'album : la linéariter . Un peu l'impression d'entendre toujours la meme chose , a quelque chose pres . Cet album manque de diversiter , de prise de risque , de changement entre les pistes .