Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 15:15:09

Caliban - I Am Nemesis

Limite devenu un album de chevet

Bleeding Through - The Great Fire

Je commence à l'écouter. C'est vrai qu'il y a une petite ambiance BM, avec les arrangements sympho notamment.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 17:09:05

Trivium "In Waves" (2011)

De loin leur meilleur disque...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 17:35:09

C'est vrai, il nous envoi une grosse claque, je l'écoute en boucle depuis ce matin

Blind Witness - Nightmare on Providence street

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 17:35:27
Killswitch Engage-As Daylight Dies 2006

Le groupe qui ma fait découvrir le Metalcore

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:57:48
As I Lay Dying - Decas ( 2011 )

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:22:28

Attack Attack! - This Means War

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:31:46

citation :
puma333 dit :
Attack Attack! - This Means War

J'ai écouté leur dernier "single" et franchement c'était pas trop mauvais, bien que pas vraiment original à vrai dire.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 23:48:22
For The Fallen Dreams - Relentless ( 2009 )

Grosse turie ce skeud . Il y a tout ce que qui me fait aimer le Metalcore : des riffs qui donnent la peche , du chant clair non abusif et maitriser , des moshs parts de ouf ... Une petite bombe a lui tout Seul . On est tres loin du decevant Back Burner , le suivant . A tout ceux qui n'ont jamais écouter ce skeud , je ne peut que vous conseiller d'aller combler ce manque au plus vite , car on tien la un exellent skeud !

( feat. Jeremy de A Day To Remember )

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 15:16:02

Heaven Shall Burn : Invictus

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 16:43:54
Attack Attack - This Means War ( 2012 )

Du tout frais ce Attack Attack ! Bon ba sinon , la recette est toujours la meme : Début venere , refrain mielleux , fin venere , ça vous va ? 0 Plus sérieusement , la puissance que dégage certain morceaux est tres agréable , et les refrains ( qui font tres Metal Alternatif , voir Pop , par endroit ) ne sont pas dérangeant . Sinon , j'ai eu l'impression d'entendre du The Devil Wears Prada par moment , ça doit etre moi sans doute 0 Pour finir , le point négatif de l'album : la linéariter . Un peu l'impression d'entendre toujours la meme chose , a quelque chose pres . Cet album manque de diversiter , de prise de risque , de changement entre les pistes .