Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 23:16:06

citation :
Paillou dit :

Caliban - I Am Nemesis

Première écoute, je suis en train de me prendre une claque monstrueuse !

Si grosse que ça la claque ?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 00:53:37
Après une première écoute, je Dis oui ! Mais bon je vais le réécouter pas mal de fois ce week nef pour me forger un avis définitif. En tout cas ça tranche royalement avec ce que pouvais faire le groupe avant.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:06:48
I The Breather - These Are My Sins

suivit de
Volumes - Via

et de
secret lives of the freemasons - weekend Warriors

il parait que c'est un genre mineur.........................................................................0

Samedi 04 Fevrier 2012 - 18:08:49
Un genre mineur ou de mineurs 0

J ai jamais écouter un de ces 3 skeuds que donnent ils. Particulièrement les deux premiers que je veux m écouter de toute facon...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 18:32:53

Parkway Drive - Deep Blue

je me souvenais plus qu'il était aussi bon

Samedi 04 Fevrier 2012 - 18:55:35

citation :
Rotting dit : Un genre mineur ou de mineurs 0 soit disant une mode0  j'ai 46 piges0 

J ai jamais écouter un de ces 3 skeuds que donnent ils. Particulièrement les deux premiers que je veux m écouter de toute facon...

I The Breather - These Are My Sins
aux limites du Deathcore, un peu répétitif, mais quand même plaisant...en tout cas, bien bourin 0

Volumes - Via
Metalcore percutant aux accents Prog, bien travaillé et divers...un très bon CD0 

Secret Lives of the Freemasons - weekend Warriors
Post Hardcore tendance Emo comme je l'aime...frais et vivifiant

Que du bon 0

Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:23:34
Je m'écouterai un de ces jours, les deux premiers groupes postés. Par contre, le deuxième, je préfère ne pas poster une seule oreille dessus 0 .

Si tu aimes les groupes à tendance emo, tu devrais écouter We Came As Romance

Je suis à des kms d etre fan mais bon ... Si tu aimes ce groupes, j ai un belle bande de groupe à te montrer!

Trivium : In Waves

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 03:19:51

The Agonist - Once Only Imagined (2007)

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 04:17:27
Alors ? ça te plait ?
J'prefere leur second skeud, meme si celui ci est déja pas mal.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 04:23:41
Pas la première fois que je l'écoute, ça me déplait pas mais me manque la petite étincelle ... j'essaierai le suivant ...