Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:36:35
Autant j aime encore les refrains mielleux de TDWP mais même ce Attack Attack est vraiment mielleux (au niveau de la voix).

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:37:40
Rien que le nom du groupe , ca fait pas sérieux

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:42:31

citation :
Rotting dit : Autant j aime encore les refrains mielleux de TDWP mais même ce Attack Attack est vraiment mielleux (au niveau de la voix).

Autant , les refrains mielleux sont discutable , mais les autres vocaux ( donc grave ) sont tout simplement exellent .

Tu l'a écouter sinon ? Si oui , un avis ? 0

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:47:13
Quelques morceaux mais pas en entier. La voix screamée est quand même loin d'un AILD ou même de Miss May I qui sont déjà de moins bonne qualité, si je puis dire...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:09:39

citation :
Rotting dit :
La voix screamée est quand même loin d'un AILD

Tellement que la comparaison est un peu dure ... La voix d'AA est bonne dans son registre , si je puis dire , comme celle de AILD .

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:49:36
qu'en pensez vous?

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 15:30:52

citation :
Rotting dit : Je m'écouterai un de ces jours, les deux premiers groupes postés. Par contre, le deuxième, je préfère ne pas poster une seule oreille dessus 0 .

Si tu aimes les groupes à tendance emo, tu devrais écouter We Came As Romance

Je suis à des kms d etre fan mais bon ... Si tu aimes ce groupes, j ai un belle bande de groupe à te montrer!
0 ça faisait parti de mes prochains achats....j'adore ce style
même si à priori, je ne suis pas le coeur de cible

We Came As Romans - Understanding What We've Grown To Be

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 18:36:32

citation :
fabkiss dit :

citation :
Rotting dit : Je m'écouterai un de ces jours, les deux premiers groupes postés. Par contre, le deuxième, je préfère ne pas poster une seule oreille dessus 0 .

Si tu aimes les groupes à tendance emo, tu devrais écouter We Came As Romance

Je suis à des kms d etre fan mais bon ... Si tu aimes ce groupes, j ai un belle bande de groupe à te montrer!
0 ça faisait parti de mes prochains achats....j'adore ce style
même si à priori, je ne suis pas le coeur de cible

We Came As Romans - Understanding What We've Grown To Be

la tendance emo se fai fortement ressentir, la voix clair est bonne mais elle est exessive, ca donne mal a la tete au bout de 3 chansons

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:20:25
Ouais, cet album je l'ai trouvé sympa mais les chansons suivent toutes le même schéma, si bien qu'au bout de quelques chansons, on a l'impression que ça tourne en boucle ...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:11:16
un peu plus...viril 0

Secrets - The Ascent

tiens...j'en profite pour poser un question

exciste t'il des groupes Post-Hardcore qui intégrent du  Ragga ou du Reegae ???? 0

un peu comme Skindred quoi 0