Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 19:32:35

Sonic Syndicate - Love And Other Disasters

Sonic Syndicate - Only Inhuman

Sonic Syndicate - Eden Fire

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 19:59:10

All That Remains : For We Are Many

Je l'aime vraiment bien cet album, varié et puissant. Tout ce que je demande, en somme 0 .

@Elv : The Agonist, Eyes Set To Kill, In This Moment ... Mais ils ont déjà été cités...C est pas ce qui à de plus courant le Metalcore avec une fille au chant.
Mais si tu veux, il y a vraiment pas mal de groupe avec des mecs qui ont des voix de filles dans le Metalcore 0 !

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 23:04:25

The Sorrow - Origin Of The Storm

Super efficace. Rotting, tu pourrais aimer parce que c'est dans le genre des albums de All That Remains et As I Lay Dying que tu postes souvent, à savoir Shadows Are Security et The Fall Of Ideals. Il y a pas mal de chant clair, mais drôlement bien foutu. Et à côté de ça, le riffing est terrible sur chaque piste et le chant guttural est d'une férocité à toute épreuve. C'est un peu un Killswitch Engage sous testostérone !

Et pour le Metalcore à chant féminin, il y a ça qui existe, c'est pas trop ma tasse de thé mais ça peut plaire à certains :

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 23:09:53

citation :
Super efficace. Rotting, tu pourrais aimer parce que c'est dans le genre des albums de All That Remains et As I Lay Dying que tu postes souvent, à savoir Shadows Are Security et The Fall Of Ideals. Il y a pas mal de chant clair, mais drôlement bien foutu. Et à côté de ça, le riffing est terrible sur chaque piste et le chant guttural est d'une férocité à toute épreuve. C'est un peu un Killswitch Engage sous testostérone

Merci, j avais zappé The Sorrow, j ai laché depuis justement cet album qui m'avait pas plus à ce moment, mais là, par contre, aujourd hui j'accroche mieux.

Tu sais ce que donne leur dernier?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 23:19:02
Leur dernier album, que j'attendais de pied ferme, m'a déçu mais ça fait longtemps que j'ai pas remis l'oreille dessus donc je vais aller le réécouter avant d'émettre une jugement définitif. Je le posterai sous peu.

Je me souviens de ce titre avec là, pour le coup, une voix claire qui me prend aux tripes :

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:42:58

Bleeding Through : The Great Fire

Excellent, on est proche du black souvent!

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:51:28
Zao - The Funeral Of GOD ( 2004 )

C'est assez spéciale ... Un mélange entre du As I Lay Dying , periode Beneath The Encasing Of Ashes , et du Dwail , pour ceux qui connaissent . C'est pas mal , sans etre exeptinelle pour autant . Bon par contre , le chant claire est abominable , car chanter faux . Sinon , ça change des groupe de Metalcore ( et non Hardcore Noise ) habituelle .

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:33:37

citation :

Mais si tu veux, il y a vraiment pas mal de groupe avec des mecs qui ont des voix de filles dans le Metalcore 0 !

Taratata, je veux des filles ! bon bah je vais déjà faire avec les groupes que tu as cité, merci .

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:59:08
God Forbid - IV : Constitution Of Treason ( 2005 )

Ah j'ai toujours du mal avec ce groupe ... Ca sonne un peu comme Unearth , avec un coter progressif et un petit coter Mastodon , notament dans la voix . Sans etre mauvais , c'est pas trop mon délire . Pourtant , ça rend bien en live , mais en CD , j'ai du mal .

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 23:12:58

Caliban - I Am Nemesis

Première écoute, je suis en train de me prendre une claque monstrueuse !