WHITECHAPEL en stream sur metal blade records!!!
Très bon ce nouveau Whitechapel !!
D'ailleurs jene sais pas vous mais cela ne se bouscul pas au portillon cette année les bons albums core.
Pour l'instant je retiens Whitechapel et While she sleeps.
I PREVAIL a mis son nouvel album en stream sur sa chaine. Bon ..... une évolution vers un post Hardcore résolument 2018, pas mal d'effet qui donne un côté linkin park des derniers albums. Plus mielleux aussi, j'ai envie de dire un album plus féminin. On a toujours 2 ou 3 titre qui poutres, mais le côté un peu pop punk à disparu.
Avec le déménagement de début d'année et les travaux , j'ai moins de temps pour écouter et acheter des albums , donc pas mal de retard . Après même si c'est assez pauvre niveau sorties en ce début d'année , on peut toujours tomber sur de bonnes surprises comme cet album :

From Sorrow To Serenity "Reclaim"
Un Metalcore avec un côté Djent qui se rapproche de groupes comme Heart Of A Coward . C'est puissant , c'est varié , les riffs sont excellents
Nouveau titre pour SPITE , du deathcore qui a un petit truc en plus. Je vous conseil leur dernier album "nothing is beautiful" ci dessous un single de cet album, puis le nouveau titre "the root of evil" .
Ce me fait un peut penser a Traitors mais j'ai jamais vraiment accroché, pourtant ca déborde d'énergie.
3 titres dévoilé du prochain album d'Angelmaker.
Mouais....je commence un peu à m'inquiter pour cet album. Mais on verra bien.
Ov Lustra, ça à l'air pas mal, faudra que je pense a y mettre une oreille.
From Sorrow To Serenity "Reclaim" ça aussi c'est bon.
Angel Maker à voir, le morceau est pas mal je trouve.
Ya Band Of Sacrifice qui revient après son très bon Ep avec son premier album .
Jaime bien ce morceau de Thy art, ya des petits passages qui sonne un peu cannibal corpse.
Unique leader a mis en stream l'album de OSIAH, du deathcore technique au contour brutal death. C'est pas mal, ça va demander quelques écoutes pour bien appréhender le truc, mais c'est pas mal.
Sur Sumerian records c'est le nouveau AFTER THE BURIAL qui arrive en stream, après 3 écoutes, je trouve que After garde son niveau , technique , djent, cela reste tout hurlè. Par contre il n'a pas gout de ' reviens y", propre mais pas ouf je trouve.