| Oztraems dit : citation :
M'enfin le Metalcore a basé sa reputation sur 75 % de groupe de poseur qui se contente de refaire se qui a été fais , mais de le foirer citation :
Je garde ses 4 noms la , car honnetement , Bleeding Through & Caliban sont une bande de poseurs qui nous sortent une musique fade et sans saveur , qui plus est avec un chant clair maltraité , et pour preuve , Caliban se faisais allumé dans Metallian, et pour que sa arrive faut vraiment que leur musique tombe bien bas Ensuite Lamb Of God c'est assez particulier , deja le coté thrash dans leur musique plus prononcé que dans les autres groupes est a ne pas oublier , puis meme dans l'ensemble , leurs 2 derniers album m'ont laissé compltement indifferent Pour Shadows Fall , il fut un temps ou ils sortaient des bon trucs apres j'ai ecouté le Threads Of Life (l'alum de 2007) et je l'ai trouvé en dessous de se qu'a deja proposé le groupe , et surtout en dessous des autres pointures du genre que sont le dernier As I Lay Dying ou le dernier Heaven Shall Burn , maintenant j'ai pas écouté le Retribution , mais j'en est pas entendu que du bien , donc je crois que le groupe devient moins bon avec le temps Apres pour Killswitch Engage je dirais rien car je les supporte pas |
, mais je dois t'avouer que leur dernier album ne m'a fait ni chaud ni froid.
| m4xime dit : Tu pense quoi de All That Remains ? |
) , mais sa avec le temps sa s'ameliorera (enfin j'espere) et les voix claires sont immondes , honnetement qu'il ferme sa gueule pour se concentrer sur le grawl car la non , c'est immonde , sinon ils sont pas mauvais
| zabuza dit : Les groupes avec voix en son clair me sortent par les yeux! Autant j'aime l'heavy ou le Power mais le mélange ( enfin CE mélange) ne m'a jamais convaincu . |
???!!!!!!!!!
.