Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:27:16

citation :
Et comme il y a de moins en moins de chevelus parmis les metalleux...est ce un phénomène de mode au sein même du mouvement Metal ? Aucune idée.

Bah moi je pense surtou que c'est a cause de l'intolerance de certaine personnes: example les entreprise etc...

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:46:32
Moins en moins de cheveux longs... suis pas sur.

Comme d'autre je pense que c'est un héritage des '70. Aujourd'hui les pointures des années 80 et 90, ceux qui ont en fait créés "tous" les styles de metal, ont passé la 30aine et forcément, avec la calvitie les coupent changent et du coup les nouveaux fans s'adaptent ^^ Les anciens fans eux bah n'ont parfois pas le choix que de changer de coupe aussi 

Vendredi 30 Avril 2010 - 15:29:21
Moi, je suis le seul métalleux de mon lycée aux cheveux courts (en même temps on est que 10 ) et je n'en souffre pas plus que ça...

Vendredi 30 Avril 2010 - 15:33:47
Moi j'ai jamais eu le style metaleux, j'ai toujours eu les cheveux courts. Dans 10 ans à tous les coups je suis chauve, bah tant pis, reste le beau bouc

Vendredi 30 Avril 2010 - 17:17:15
Et bien, ça fait 4 ans que j'ai des cheveux plutôt longs. Rien à voir avec un phénomène de mode, mais j'avais envie de voir ce que ça donnait sur moi, et satisfait du résultat, j'ai toujours gardé une certaine longueur depuis.

Après les longueurs on étés variables, passant de près de 45 cm à 30 puis maintenant 25, la longueur est juste selon mon envie du moment.

Donc, metaleux rime avec cheveux ? Tant mieux dans le cas ou je suis admirateur et pratiquant de ce style musicale qui me passionne. Mais au fond, ça change rien du tout.

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:16:21
Plus simple encore: Il ya bien des métalleux (males) qui perdent leur cheveux à la lougue, alors on les coupent avant de devenir chauve... lol (Ça été mon cas!)

Lundi 03 Mai 2010 - 12:35:27

citation :
Leviathan777 dit : Plus simple encore: Il ya bien des métalleux (males) qui perdent leur cheveux à la lougue, alors on les coupent avant de devenir chauve... lol (Ça été mon cas!)

c'est ainsi que la génération "vieux métalleux chauves" est apparue : Devin Townsend, Kerry King, Rob Halford...

Lundi 03 Mai 2010 - 15:30:18
Moi j'aimerais bien avoir les cheveux longs, malheureusement ils poussent très lentement. Et j'ai essayé les cheveux courts mais ca me va pas, en gros je suis un playmobil qui attend que ses cheveux gagnent quelques centimètres.

Et j'étais déjà un playmobil avant d'écouter du metal

Lundi 03 Mai 2010 - 16:12:15

citation :
Farrel dit : Moi j'aimerais bien avoir les cheveux longs, malheureusement ils poussent très lentement. Et j'ai essayé les cheveux courts mais ca me va pas, en gros je suis un playmobil qui attend que ses cheveux gagnent quelques centimètres.

C'est la coupe Pujadas .

Lundi 03 Mai 2010 - 18:00:36
Huile de ricin les gens.
Sinon personnellement j'aime pas du tout les cheveux longs. Sa me va pas et j'aime pas, du coup je me coiffe comme j'aime, là en ce moment et pour un moment c'est la coupe à la Jared Leto en un peu modifier. Mais je porte toujours mes Madfish et ma veste Criminal Damage.
L'habit ne fait pas le moine, les cheveux ne font pas le Metalleux.
C'est pas parce que t'as pas les cheveux longs que t'es pas un Metalleux. De la même manière que c'est pas parce que t'es moine que t'es pédophile.