Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Octobre 2009 - 12:58:21

citation :
moi les voila mes cheuveux ca s'est Brutal mouhahahahaha

Samedi 03 Octobre 2009 - 13:00:32

citation :
Thorgir dit :

citation :
Khaele dit : J'ai eu les deux et franchement ça ne change rien pour moi ... longs, courts, ... ah si courts c'est quand même plus pratique dans la vie de tous les jours.
Ah ué et la plupart des metaleux aux cheveux longs que je croise dans la rue ils écoutent de l'Epica and co donc ce ne sont quand même pas des trves et les autres aux cheveux longs ce sont des hippies qui trainent par-ci par-là, en gros pas la peine de s'attarder sur eux (Et puis pour se reconnaitre entre metalhead rien ne vaut un bon TS de Cannibal Corpse, ça fonctionne toujours )
Sinon on m'appelait Chabal en cours et maintenant avec mes cheveux courts on m'appelle toujours Chabal  

On en reparle en concert ?

Pas de prob, mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais à avoir une réponse de ta part (Et j'ai dit la plupart hein, pas tous et je parlais surtout de ceux de Namur vu que j'y tout le temps ...)

Samedi 03 Octobre 2009 - 14:00:03

citation :
placentA dit :
Parce que je pense que si vous allez voir votre toubib pour une future operation et que le type a des cheveux super longs, vous allez peut etre y reflechir a deux fois...
C'est con mais c'est comme ca...

Bin non, justement .. j'ai connu plusieurs médecins et infirmiers avec les cheveux longs ou mi-longs .. suffit de se les attacher .. heureusement qu'on oblige pas les femmes médecins de se couper les cheveux

Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:36:50
 C'est bien ce topic, dans les 3/4 des pages ca parle entretien capillaire, on dirait un cercle de copines en fait ^^ (c'est le cercle caché, supérieur au "premier cercle" en fait).
 Personnellement j'ai les cheveux mi long (après le stade playmobile on va dire ^^) et compte bien les laisser pousser encore pour un petit moment (malgré les demandes assez fréquente du paternel d'aller chez cet horrible personnage de tout mes cauchemars qu'est le coiffeur).
 J'ai vu certaine personne dire également que pour le job ca peut être problématique, mais à mon avis cela dépend de la présentation que l'on en fait (mis en queue de cheval ca peux très bien le faire non ? ^^)

Sinon j'ai ma petite théorie psychologique sur la chose: Tout le monde (métalleux ou pas) a au moins été une fois chez le coiffeur quand il était enfant et a été traumatisé par cet horrible personnage armée d'une pair de ciseaux et d'une tondeuse, vous tripotant les cheveux avec leur gros doigt crochu et parlant de sujet complètement incompréhensible pour vous (et oui vous étiez petit à cet époque ^^) avec le parent qui vous avait emmener se faisant coiffé sur le siège d'à coté (il est mignon votre enfant, il a quel age, il est en quel classe et patati et patata....)
 Ce Traumatisme de l'enfance (bon j'exagère un peu ^^) resta gravé à jamais chez certaine personne, se réfugiant dans les musiques de bourrin et de gros dur, pour donner l'aube à une nouvelle race: LES METALLEUX

Bon elle est ou la corde là ^^ :

Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:39:01

citation :
vikftw dit : 
Tout le monde (métalleux ou pas) a au moins été une fois chez le coiffeur quand il était enfant et a été traumatisé par cet horrible personnage armée d'une pair de ciseaux et d'une tondeuse, vous tripotant les cheveux avec leur gros doigt crochu.

Putain non, la coiffeuse c'était une bombasse ha ha!

Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:44:07
C'est pour ça que tu gardes les cheveux court alors ^^

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:07:37

citation :
vikftw dit :  C'est bien ce topic, dans les 3/4 des pages ca parle entretien capillaire, on dirait un cercle de copines en fait ^^

Héhé c'est vrai que ça fait un peu ça, mais faut dire que c'est long d'entretenir ses cheveux de métalleux !

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:22:05
coupe hiver

coupe été

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:25:06
T'es cheveux poussent vite c'est quoi ton secret ?

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:34:13
La fiente de pigeon