Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Mai 2010 - 18:27:10

citation :
Hellwings dit : De la même manière que c'est pas parce que t'es moine que t'es pédophile.

Sisi.

Lundi 03 Mai 2010 - 18:35:42

citation :
Sisi.

Je l'attendais.

Lundi 03 Mai 2010 - 20:24:36

citation :
infestuus dit :

citation :
Farrel dit : Moi j'aimerais bien avoir les cheveux longs, malheureusement ils poussent très lentement. Et j'ai essayé les cheveux courts mais ca me va pas, en gros je suis un playmobil qui attend que ses cheveux gagnent quelques centimètres.

C'est la coupe Pujadas .

Avec les cheveux blond c'est plus Luke Skywalker

Lundi 03 Mai 2010 - 21:10:56

citation :
Farrel dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Farrel dit : Moi j'aimerais bien avoir les cheveux longs, malheureusement ils poussent très lentement. Et j'ai essayé les cheveux courts mais ca me va pas, en gros je suis un playmobil qui attend que ses cheveux gagnent quelques centimètres.

C'est la coupe Pujadas .

Avec les cheveux blond c'est plus Luke Skywalker

Te plains pas, tu es une légende

Lundi 03 Mai 2010 - 22:07:26
Pujadas ?
Je voyais plutôt ça comme ceci :

C'est une période difficile dans le poussage de cheveux, pas assez longs pour les attachés ou mettre les mèches derrière les oreilles.
Ensuite c'est

Mardi 04 Mai 2010 - 14:59:01
cette célèbre coupe de cheveux est plus communément appelée "tête de gland"

Mardi 04 Mai 2010 - 16:59:43
J'aurais jamais les cheveux longs parce que si je les laissent poussés ça fait en super bouclettes, et puis pour la cuisine les cheveux longs ça fait crados.

Mardi 04 Mai 2010 - 17:11:52
Je vois pas pourquoi ça fait crado

Mardi 04 Mai 2010 - 17:33:33
Faudra qu'on m'explique en quoi les cheveux longs chez un mec (lavés etc) ça fait dégueulasse hippie altermondialiste négligé alors que chez une femme c'est tout à fait normal ...........

Mardi 04 Mai 2010 - 17:35:14
ça fait pas crados dans la vie mais en cuisine ça fait limite même avec une toque.