| Asefy dit : Je bosserai dans la qualité dans les industries alimentaires, respect des normes, hygiène et tout le train train, une Charlotte sur la tête pour protéger des pertes éventuelles de cheveux ça sera suffisant ! @ placentA : si tu as les cheveux attachés, propres, cachés sous la blouse blanche, je viendrai te voir ! |
(surtout moi
) | placentA dit : citation :
Bah j'espere pour toi que justement tu viendra pas me voir, parce que bon, le toubib moins on y va, mieux c'est (surtout moi ) |
)
). Comme disait quelqu'un plus haut, ça doit être mon côté lesbienne refoulée, mais j'ai du mal avec le crâne rasé. Après c'est vrai que les cheveux long si on est dégarni, ça le fait moyen, donc autant tout couper ; et puis tout ne va pas à tout le monde.
(Et puis pour se reconnaitre entre metalhead rien ne vaut un bon TS de Cannibal Corpse, ça fonctionne toujours
)
| Khaele dit : Sinon on m'appelait Chabal en cours et maintenant avec mes cheveux courts on m'appelle toujours Chabal |
. | Jankowitch dit : Pour ma part, j'ai un peu la coupe "playmobil", mais c'est pas si mal finalement. Pour l'instant j'ai pas tellement envie de les laisser pousser, mais on verra bien, peut-être... |
| Khaele dit : J'ai eu les deux et franchement ça ne change rien pour moi ... longs, courts, ... ah si courts c'est quand même plus pratique dans la vie de tous les jours. Ah ué et la plupart des metaleux aux cheveux longs que je croise dans la rue ils écoutent de l'Epica and co donc ce ne sont quand même pas des trves et les autres aux cheveux longs ce sont des hippies qui trainent par-ci par-là, en gros pas la peine de s'attarder sur eux (Et puis pour se reconnaitre entre metalhead rien ne vaut un bon TS de Cannibal Corpse, ça fonctionne toujours ) Sinon on m'appelait Chabal en cours et maintenant avec mes cheveux courts on m'appelle toujours Chabal |