Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Octobre 2009 - 13:48:13

citation :
Asefy dit : Je bosserai dans la qualité dans les industries alimentaires, respect des normes, hygiène et tout le train train, une Charlotte sur la tête pour protéger des pertes éventuelles de cheveux ça sera suffisant !

@ placentA : si tu as les cheveux attachés, propres, cachés sous la blouse blanche, je viendrai te voir !

Bah j'espere pour toi que justement tu viendra pas me voir, parce que bon, le toubib moins on y va, mieux c'est (surtout moi)

Vendredi 02 Octobre 2009 - 13:55:50

citation :
placentA dit :

citation :
Asefy dit : Je bosserai dans la qualité dans les industries alimentaires, respect des normes, hygiène et tout le train train, une Charlotte sur la tête pour protéger des pertes éventuelles de cheveux ça sera suffisant !

@ placentA : si tu as les cheveux attachés, propres, cachés sous la blouse blanche, je viendrai te voir !

Bah j'espere pour toi que justement tu viendra pas me voir, parce que bon, le toubib moins on y va, mieux c'est (surtout moi)

Haha, j'y vais rarement de toute façon ^^
En revanche, comme moi je ferai respecter la qualité dans les industries alimentaires, tu mangeras surement de la bouffe passée non loin de moi (et de mes cheveux )

Samedi 03 Octobre 2009 - 00:00:40
Bon, le sujet initial, c'était pas si on aime ou pas les cheveux longs, mais bien de savoir pourquoi les metalleux affectionnent les longues crinières. J'ai pas de réponse à la question : il faudrait demander aux vieux de la vieille, ils doivent avoir une petite idée.0
Pour ce qui est de mes goûts persos, moi je trouve les cheveux longs très très sexy (Ross Dolan, avec ses cheveux jusqu'aux fesses, il m'a traumatisée, au dernier Hellfest !0 ). Comme disait quelqu'un plus haut, ça doit être mon côté lesbienne refoulée, mais j'ai du mal avec le crâne rasé. Après c'est vrai que les cheveux long si on est dégarni, ça le fait moyen, donc autant tout couper ; et puis tout ne va pas à tout le monde.
En ce qui me concerne, j'ai les cheveux jusqu'aux reins, et ne compte pas les couper : j'ai expérimenté plusieurs longueurs (et couleurs), heureusement ça pousse vite ! En fait, avant je fesais un boulot plutôt physique, et avec des horaires décalés, donc les cheveux longs, même attachés, me gênaient.
Voilou0

Samedi 03 Octobre 2009 - 00:16:13
J'ai eu les deux et franchement ça ne change rien pour moi ... longs, courts, ... ah si courts c'est quand même plus pratique dans la vie de tous les jours.
Ah ué et la plupart des metaleux aux cheveux longs que je croise dans la rue ils écoutent de l'Epica and co donc ce ne sont quand même pas des trves et les autres aux cheveux longs ce sont des hippies qui trainent par-ci par-là, en gros pas la peine de s'attarder sur eux (Et puis pour se reconnaitre entre metalhead rien ne vaut un bon TS de Cannibal Corpse, ça fonctionne toujours )
Sinon on m'appelait Chabal en cours et maintenant avec mes cheveux courts on m'appelle toujours Chabal  

Samedi 03 Octobre 2009 - 09:19:39

citation :
Khaele dit :
Sinon on m'appelait Chabal en cours et maintenant avec mes cheveux courts on m'appelle toujours Chabal  

C'est pas illogique, Chabal à Bourgoin avec les cheveux courts il défonçait aussi.

Samedi 03 Octobre 2009 - 09:38:54
J'ai eu droit à "Mini-Chabal"; même barbe, mêmes cheveux, mais pas du tout la même carrure... 

Samedi 03 Octobre 2009 - 10:19:11
Pour ma part, j'ai un peu la coupe "playmobil", mais c'est pas si mal finalement. Pour l'instant j'ai pas tellement envie de les laisser pousser, mais on verra bien, peut-être...

Samedi 03 Octobre 2009 - 10:59:28

citation :
Jankowitch dit : Pour ma part, j'ai un peu la coupe "playmobil", mais c'est pas si mal finalement. Pour l'instant j'ai pas tellement envie de les laisser pousser, mais on verra bien, peut-être...

C'est dur la coupe playmobile... C'est le pire moment quand on veut se laisser pousser les cheveux

Samedi 03 Octobre 2009 - 11:17:53
Moi j'appelle ça la coupe chanteur de Kyo chacun son truc 0

Y en a qui se sont fait chier à écrire un article là-dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheveu

En tout cas je sais que pour moi me couper les cheveux reviendrait à perdre une partie de ma personnalité...
C'est peut-être pareil pour d'autres personnes.

Samedi 03 Octobre 2009 - 12:23:18

citation :
Khaele dit : J'ai eu les deux et franchement ça ne change rien pour moi ... longs, courts, ... ah si courts c'est quand même plus pratique dans la vie de tous les jours.
Ah ué et la plupart des metaleux aux cheveux longs que je croise dans la rue ils écoutent de l'Epica and co donc ce ne sont quand même pas des trves et les autres aux cheveux longs ce sont des hippies qui trainent par-ci par-là, en gros pas la peine de s'attarder sur eux (Et puis pour se reconnaitre entre metalhead rien ne vaut un bon TS de Cannibal Corpse, ça fonctionne toujours )

On en reparle en concert ?