Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:10:13

citation :
=XGV= dit :
On s'en fout, je me couperais pas les cheveux pour une fille personnellement. Rien que pour trouver un boulot, ça serait un déchirement !

Mais même pour trouver un boulot, tu fait un queu de cheval propre avec les cheuveux lisses et tu peu te présenté pour un bouleau, là il y aura aucun problème et sa passe 0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:29:27

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
=XGV= dit :
On s'en fout, je me couperais pas les cheveux pour une fille personnellement. Rien que pour trouver un boulot, ça serait un déchirement !

Mais même pour trouver un boulot, tu fait un queu de cheval propre avec les cheuveux lisses et tu peu te présenté pour un bouleau, là il y aura aucun problème et sa passe 0

+1

C'est essentiellement une question d'entretien et de " mise en forme "

Bon du moins j'éspère ...
N'ayant encore eu aucun "vrai" entretien d'embauche je peut pas vraiment me rendre compte de la situation ... Mais ça me briserais le coeur de devoir me les couper pour trouver un boulot ...

Dejà que j'ai fait la connerie de me les couper plutôt court il y a pas longtemps et que maintenant ils commencent tout juste à repousser lentement

Hum bon après je ne sais pas vraiment comment cela peut jouer avec la gente féminine ... mais je sais que pour le moment mi-longs ça marche pas mal

Par contre je ne supporte pas vraiment les cheveux longs quand ils ne sont pas attachés.

Bref sinon ce n'est pas une obligation d'avoir les cheveux longs quand on est fan de metal pour être crédible encore heureux ... quoique desfois

De toute façon ça me va mieux que court et je profite de mes cheveux pendant que je suis jeune et avant que la calvitie ne passe par là

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:53:51
Même chez les filles il ya des normes, moi je les ai vers le bas du dos, mais j'avais une collègue qui les avais plus longs, et une conna*** m'a sorti à son propos: " y a un moment faut savoir s'arrêter, c'est moche". Du coup pour avoir les cheveux longs "rebelle style" nous les filles ont doit attendre de longues années

A une époque je balayait l'air avec dans les concerts mais j'ai arrêté le jour où je me suis tapé un torticoli pendant 3 jours

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:54:31
En effet, ceux qui pensent que pour se dire métalleux, il faut en avoir l'air... Ils me font plus rire qu'autre chose.
Sauf que moi j'ai jamais aimé avoir les cheveux courts.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:55:50
Pour les mecs franky snow a raison, mon meilleur ami les as super long et il le tirent en queue de cheval, récelmment il m'a même fait raser la moitié inférieure de son crâne et on lui a rien dit, je précise qu'il est vendeur dans un espace culturel de grande surface

Jeudi 01 Octobre 2009 - 15:01:47
alala les cheveux longs.. il y a plus ou moins 1 an d'ici je les avais encore.. bien longs et légèrement bouclés. ( l'appellation jésus, je l'ai bien connue )

mes raisons... pour l'esthétique, le look en premier lieu et je me rappelle aussi le grand plaisir des headbang en particulier, ou simplement le fait de les balancer de gauche à droite.. haha

cependant vers la fin, avec les écoles supérieures et les jobs qui ne supportaient pas trop la " coupe ", j'ai du commencer à les attacher tout le temps, la jolie queue de cheval vous voyez ?, c'est une solution oui, mais à la fin le plaisir part en vrille, et on les garde attaché, rien que par habitude.

maintenant, j'ai mon crâne bien rasé, ca me va tout aussi bien.. et surtout plus besoin de 20 min à chipoter sous la douche

Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:36:09

citation :
Frankie_Snow dit :
tu fait un queu de cheval propre avec les cheuveux lisses et tu peu te présenté pour un bouleau

Pour un peuplier aussi non?

Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:42:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Frankie_Snow dit :
tu fait un queu de cheval propre avec les cheuveux lisses et tu peu te présenté pour un bouleau

Pour un peuplier aussi non?
0 0 0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:48:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
MetalarKt dit :
Mais honnêtement faut le dire : auprès du peuple on a plutôt tendance à prendre des métalleux au sérieux quand ils ont les cheveux longs. C'est con mais c'est comme ça.

Gné?

Ok, je m'explique. On a plutôt tendance à prendre un métalleux au sérieux, c'est à dire qu'on a plutôt tendance à vraiment le croire en ses choix de musique, de style, enfin bref en résumé mathématique débile je dirai qu'auprès de la populas actuelle de septembre 2009 :
métalleux = cheveux longs. Cheveux longs = métalleux.
Par contre, la réciprocité n'est pas forcément équitable avec des cheveux courts :
métal = pas trop les cheveux courts. Cheveux courts = pas trop métal.

Moi je pense que les gens en général pensent comme ça. Perso, cheveux courts, longs, rasés, bouclés... ça désigne pas la musique que t'écoute. Exemple concret : Mozart avait les cheveux longs avant de porter une perruque vers l'âge de 20 ans : je ne crois pas qu'il soit un pionnier dans le métal...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 20:02:41

citation :
MetalarKt dit :
métal = pas trop les cheveux courts. Cheveux courts = pas trop métal.

Heu, y a aussi les hippys, les punks, les teuffeurs, les rastas, les marginaux... Enfin bref, ça se saurait si un mec au cheveux longs écoutait que du metal, hein.

citation :
Moi je pense que les gens en général pensent comme ça. Perso, cheveux
courts, longs, rasés, bouclés... ça désigne pas la musique que
t'écoute. Exemple concret : Mozart avait les cheveux longs avant de
porter une perruque vers l'âge de 20 ans : je ne crois pas qu'il soit
un pionnier dans le métal...

Bah, ça dépend surtout de l'attitude, hein : Un mec avec de superbes cheveux longs mais un t-shirt de Slipknot/Nirvana/Green Day, j'aurais quand même tendance à le prendre moins au sérieux qu'un gars avec une coupe banale qui peut me parler de musique pendant des heures.
Après, les cheveux longs c'est pour se "reconnaitre", tout comme l'attirail ( Chaînes, t-shirts de groupe, etc... ) et donc, montrer qu'on aime ce qu'on écoute. Mais bon, après justement, ça peut causer des emmerdes face à des connards irrespectueux et totalement limités au niveau 'tectuel.