Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Décembre 2014 - 23:05:46

citation :
Seul dit :

citation :
solweig dit :
euh.... ben pour moi s'eclater sur du métal avec les cheuveux courts ça fait un peu con .......
Je pense presque le contraire quand j'en vois certains...

Rah ça me rappelle je ne sais plus quel concert à l'Ubu, t'avais un mec à 30cm devant moi avec sa putain de tignasse qui secouait sa putain de tête pendant 10 sec, ensuite il prenait le temps de se passer les mains dans les cheveux pour bien les remettre, il attendait 20 sec et recommençait...putain de poser...putain.

Samedi 06 Décembre 2014 - 19:12:17

Ouais puis les cheveux court des fois sa plait hein V

Samedi 06 Décembre 2014 - 20:52:01

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ouais puis les cheveux court des fois sa plait hein V

Pis des fois le sort fait que t'as pas tellement le choix aussi !

Samedi 06 Décembre 2014 - 21:09:37

citation :
Darksaucisse dit :

Pis des fois le sort fait que t'as pas tellement le choix aussi !

Ben ça c'est clair !!!!.......

Dimanche 07 Décembre 2014 - 00:07:58

Perso tant que j'ai le choix, j'en profite...

Dimanche 07 Décembre 2014 - 09:48:17

citation :
Witchburner dit :

Sinon Rob Halford c'est un "poser" du coup ?

Non, un gay [je rigole, j'adore Judas ]

Moi j'ai les cheveux longs, les oreilles percées, la barbe et pourtant je viens d'évoluer dans mon boulot et je suis devenu formateur. Suffit de se mettre en valeur, bien attaché, avec des bijoux discrets et esthétiques et on est beau comme un camion

Après, en concert, bah j'ai pas les cheveux en bas du cul pour dérangé les autres quand je headbang mais entendre que ça dérange les autres parce que ça fait du vent ou met les cheveux dans la tronche...on est à un concert de Metal quoi

Dimanche 07 Décembre 2014 - 12:22:03

Les cheveux dans la tronche sa va, mais dans les yeux sa fait pas du bien

Tu es formateur dans quel domaine? Tu avais déjà ce look en débutant?

Dimanche 07 Décembre 2014 - 14:49:45

Dans la téléphonie et l'ADSL, je forme les nouvelles équipes de ma boite et je m'occupe aussi de l'intégration des nouveaux. C'est de l'interne donc.
Mais j'étais déjà comme ça avant (sans les boucles d'oreilles et les tatouages par contre ) niveau cheveu/barbe

Lundi 08 Décembre 2014 - 22:00:53

Ok tu n'as jamais eu a faire de la relation clientèle en face à face.

Parce que entament une formation pour une réorientation professionnelle je vise justement les Taf ou je n'aurais plus à devoir afficher une tenue correcte vis à vis du client.

Mardi 09 Décembre 2014 - 09:34:51

Tu étais dans quelle branche avant ?

Je reste persuadé que, de plus en plus, la manière dont tu présentes fait beaucoup de choses. Tu peux avoir les cheveux courts, être rasé et sans piercing et avoir l'air d'un plouc comme avoir les cheveux longs, être percé et tatoué mais super bien présenté, avoir une assurance et un charisme qui fait que ça passera. J'exagère mais c'est l'idée.

Après, il est clair que je suis dans une boite où la direction et la RH n'a aucun préjugé sur ce point là (mon ancienne sup était tatouée comme certains sont ultra classiques, il y a de tout). C'est surtout l'attitude qui joue.
On voit de plus en plus de vendeurs en boutiques diverses tatoués, avec des piercing...tout dépend du savoir-être derrière (et de ce qu'on vend. C'est clair qu'un agent immobilier avec la tête de Kerry King, c'est moyen mais bon ).
On entre dans une société où ça devient plus facile d'être comme on est, même s'il y a toujours des domaines et des activités où ça nous sera reproché c'est clair. C'est aussi pour ça que tous mes tatouages (présents et à venir) peuvent facilement être caché pour un entretien en veste/chemise et pantalon. Je ne me tatouerais jamais le cou ou les mains pour ça en revanche.