Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Décembre 2014 - 22:36:32

Boucher, mais ce n'est que depuis cette année que je laisse la barbe et les cheveux pousser, les cheveux sa va encore, avec du gel ils bougent pas (trop court pour être attaché encore)

Mes derniers Taf étant en Intérim c'est la que j'ai laissé poussé, étant que de passage sa dérange moins. Tatoo à part au coude les autres ne ce voit pas.

Mais du coup j'ai plusieurs métiers en tête, que je découvrirais avec les stages prévus: Metallurgie, Agent Mortuaire, Bucheron, Contrôleur Technique auto-moto, aucun rapport entre eux ou la Boucherie je sais

Mardi 09 Décembre 2014 - 22:57:33

Roooh, agent mortuaire c'est juste de la boucherie d'une autre manière

Et pis là tu pourras mettre des T-Shirts de Doom ou Death, ce sera de circonstance

Personnellement je suis absolument pas fan de l'imagerie et du look Metal, je porte pas de T-Shirts de groupes (enfin si, des t-shirts de Metal atmo), je m'habille avec des couleurs, et j'ai les cheveux de taille normale. La barbe c'est juste quand j'ai beaucoup de boulot et que j'ai pas le temps de raser.

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:30:10

Pourtant ça ma l'aire très coincé comme milieu, j'ai fait vite fait quelque démarches, tous en costard hyper clean, la directrice faisait comment dire mal baisé, je vais peut-être dans le cliché, mais une grande bourgeoise de 40 balais avec des mains squelettiques, qui en plus ne me laissait pas vraiment parler.

Genre Isabelle Huppert dans mon pire Cauchemar Enfin je vais tenter quand même, peut-être que dans la face caché du Taf c'est plus cool, déjà que le métier n'est pas gaie alors si l'ambiance des vivants et aussi pesante c'est même pas la peine.

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:36:30

Après l'aspect des recruteurs que tu rencontres pour un Taf n'es pas forcément le même que celui qu'on attend de tout le personnel de l'entreprise.

Je caricature mais bien évidemment qu'un(e) DRH va être habillé en costard/tailleur, même pour recruter un opérateur de base qui par contre pourra venir bosser en jean/baskets tous les jours sans que ça dérange personne...

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:44:26

Oui tu as raison mais ce qui a accentué mon ressentis, c'est sa façon de parler, sa démarche, ses gestes, ses expressions elle comme la secrétaire d'ailleurs qui ma lancé un regard noir avant que j'ouvre la bouche.

Mais bon c'est un milieu particulier, je conçois qu'ils s'imposent une ligne de conduite, je ne pense pas que la majorité de leur clients passent en disant Bonjouuur avec un gros smile^^ 

Mercredi 10 Décembre 2014 - 12:28:38

Eux ils ont tout compris: