), vu que je ne fais pas de couleur, et que je ne mets jamais les pieds chez le coiffeur (je coupe les pointes une fois par an, c'est tout).Les seuls véritables inconvénients sont le poids (ça commence à tirer sur les cervicales) et la chaleur en été (en fait, je vais toujours une natte).Pour le crâne rasé, en fait ce que j'aime le moins c'est le toucher (un peu comme les chats sans poils, j'ai du mal à caresser ça
). Après, je reconnais qu'en cas de calvitie avancée, il vaut mieux tout raser.
Pour les cheveux gris, moi je kiff les miens, après c'est une question de goûts et de couleurs.
| solweig dit :
euh.... ben pour moi s'eclater sur du métal avec les cheuveux courts ça fait un peu con ....... Mais aussi la majoritée des guerriers vikings avaient les cheveux longs et comme nous autres métalleux sommes des guerriers x) ....... |
| solweig dit : euh.... ben pour moi s'eclater sur du métal avec les cheuveux courts ça fait un peu con ....... Mais aussi la majoritée des guerriers vikings avaient les cheveux longs et comme nous autres métalleux sommes des guerriers x) ....... |
| solweig dit :
euh.... ben pour moi s'eclater sur du métal avec les cheuveux courts ça fait un peu con ....... |