Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Décembre 2014 - 22:04:59

En fait, l'entretien est très rapide (c'est quand même pratique d'avoir les cheveux raides), vu que je ne fais pas de couleur, et que je ne mets jamais les pieds chez le coiffeur (je coupe les pointes une fois par an, c'est tout).Les seuls véritables inconvénients sont le poids (ça commence à tirer sur les cervicales) et la chaleur en été (en fait, je vais toujours une natte).Pour le crâne rasé, en fait ce que j'aime le moins c'est le toucher (un peu comme les chats sans poils, j'ai du mal à caresser ça). Après, je reconnais qu'en cas de calvitie avancée, il vaut mieux tout raser.Pour les cheveux gris, moi je kiff les miens, après c'est une question de goûts et de couleurs.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 22:11:38

Le crane rasé, comme acmae je kiffais toucher le mien^^ c'est un touché un peu bizarre parce que inhabituel, mais c'est sa qui était cool. Sentir tout les plis du crane c'est fun et sa fait des économies de shampoing, de gel ainsi que de coiffeur haha

Jeudi 04 Décembre 2014 - 22:19:29

Je trouve justement qu'il y a des cheveux qui grisonnent, blanchissent plus joliment que d'autres, ce n'est qu'une question de goût oui

Ah, zut, Snake, tu as compris pourquoi j'aime tant ça, plus jeune ça tenait du fantasme presque !
Et pourquoi celui des autres, je m'en fous, ce que j'aime, ce n'est pas la sensation sur ma main, mais sur le crâne.

Vendredi 05 Décembre 2014 - 01:34:54

Prochain topicalacon, ''Pourquoi ceux qui écoutent de la musique savante ne mangent que du caviar?''

Vendredi 05 Décembre 2014 - 12:57:05

Adieu.

Vendredi 05 Décembre 2014 - 21:13:34

euh.... ben pour moi s'eclater sur du métal avec les cheuveux courts ça fait un peu con .......

Mais aussi la majoritée des guerriers vikings avaient les cheveux longs et comme nous autres métalleux sommes des guerriers x) .......

Vendredi 05 Décembre 2014 - 21:31:50

Bof, non, moi je suis pas un guerrier, j'aime le Metal car ça me prend aux tripes, et j'ai les cheveux mi-long.

Sinon Rob Halford c'est un "poser" du coup ?

Vendredi 05 Décembre 2014 - 22:09:49

citation :
solweig dit :
euh.... ben pour moi s'eclater sur du métal avec les cheuveux courts ça fait un peu con .......

Mais aussi la majoritée des guerriers vikings avaient les cheveux longs et comme nous autres métalleux sommes des guerriers x) .......

Pareil que Witchburner, je ne suis pas un guerrier, je n'ai même pas le look d'un metalleux, ni pour les cheveux, ni pour le style vestimentaire. Et pourtant, le Metal est ma plus grande passion. Après, tant que l'on apprécie, je pense qu'en aucun cas il est question que cela fasse con ou non de s'éclater sur ce genre de musique.

Vendredi 05 Décembre 2014 - 22:10:40

citation :
solweig dit :

T'en as croisé beaucoup des vikings pour affirmer qu'ils avaient les cheveux longs ?

Vendredi 05 Décembre 2014 - 22:39:40

Cheveux court, et j'aime la couleur verte. Rien à foutre, j'écoute la musique pour moi pas pour les autres.

citation :
solweig dit :

Je pense presque le contraire quand j'en vois certains...