Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:54:55

citation :
Snake_Pliskin dit :

Au quotidien je commence à avoir des remarques vis à vis de la religion aussi

Pour vous donnez une idée elle ressemble un peu a sa

Un peu plus touffu sur les joues et le cou. C'est propre sa quand même?

On te pose des problèmes d'ordre religieux par rapport à....ta barbe?
Sérieusement? Je constate surtout que ce sont les t-shirts qui font débat (un de mes potes s'est fait embêté récemment par des islamistes à cause d'un t-shirt Bathory).
Perso, c'est du coté "politique" que ça choque, un crâne rasé t'es vite catalogué, on me prend pour un faf' (j'suis plutôt apo').

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:59:52

J'ai un ami de Paris ainsi, barbe rousse et cheveux marrons/noirs. Les autres mammifères peuvent avoir le pelage de différentes couleurs, c'est plus rare chez les hommes mais ça arrive

L'hiver, rhum au lait chaud avec du miel, pour se réchauffer.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:03:41

J'ai eu le crane rasé avec crête, j'ai été jugé skinhead...
Maintenant j'ai une barbe on me demande si je suis musulman, Tommytom non ce ne sont pas encore des problèmes, mais je vois que sa dérange certains. Je suis beaucoup plus dévisagé..... Après sa vient surement de ma ville qui a une mentalité de merde

Acmae: Une barbe zébré ou tigré sa serais bien fun 

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:11:16

Ah ok. La mentalité de merde, ça se retrouve partout, même en Belgique haha! x)

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:22:17

Ouais mais bon, d'après Hell on peut pas tuer les cons

S'il y a d'autres barbu qui ont des conseils d'entretiens j'écoute volontiers, s'il n'y a pas d'entretiens c'est pépère alors 

Pour ce qui est des cheveux ça pousse aussi, mais il manque encore 2mois je pense pour pouvoir les attacher un minimum.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:29:31

Snake; suffit d'avoir les cheveux qui blanchissent, t'as donc ta couleur de base, et du gris et/ou du blanc, ça peut faire chouette ^^

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:31:25

A toi l'honneur alors^^ c'est Ton idée, qui sais, nouveau concept?

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:34:43

citation :
acmae dit :

Il y a des barbes magnifiques, jamais compris pourquoi certaines femmes n'aiment pas, à part l'argument "c'est sale" ou "ça fait sale", on ne m'a jamais donné de bonnes raisons   

Moi je ne trouve pas que ça fasse sale, juste je n'aime pas, je trouve ça laid, mais il est vrai qu'il y en a à qui ça va bien. Idem, pas fan de crânes rasés, c'est juste une histoire de goût, pas de raison particulière. Pour ceux à qui ça intéresse, j'ai les cheveux jusqu'au bas des fesses (et on me demande très souvent ci ce sont des vrais). J'ai arrêté la couleur il y a quelques années, je passe progressivement au poivre et sel.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:36:46

Respect pour l'entretien Rosenrot

Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:40:59

Merci dame Rosenrot, t'es quand même la première à donner une raison esthétique
(là je peux comprendre)

J'adore avoir mon propre crâne rasé, mais ceux des autres, je m'en fous, limite je préfère les chevelus.

Poivre et sel, ça peut être très beau, j'espère que ça rendra bien si tu as de si longs cheveux (je ne peux les imaginer que beaux)