Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:48:16

citation :
Hellsheimer dit :
Par contre, si tu lèches certaines choses, l'odeur restera

C'est ce qu'elle a dit.

Bien taillée pour moi, rien sur les joues, ni sur le cou.
Je supporte pas ces barbes de 3 jours faussement négligées de merde.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:03:16

Pour les entretiens, ça dépend de la branche où tu bosses je pense. J'ai un bouc et les cheveux longs, j'en suis a mon 2eme CDI en 3 ans... Suffit de bien raser autour, un coup de ciseaux pour rendre le bazar plus présentable, cheveux attachés proprement et ça roule.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:30:55

Je profite du déterrage pour répondre.
Bouc et crâne rasé genre 1fois par semaine (et souvent 1fois toutes les 2 semaines).
Vu la faible longueur du bouc (et des cheveux) je ne pense pas que cela sera très gênant pour me dégoter un job.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:37:11

Si si Hell j'avais bien compris, les bêtes dont je parle sont bien les filles (pardon aux filles du forum c'est pas pour vous)

Mighty: je change de branche en ce moment justement, je suis Boucher de base, sa ne gênais pas des masses.

Au quotidien je commence à avoir des remarques vis à vis de la religion aussi

Pour vous donnez une idée elle ressemble un peu a sa

Un peu plus touffu sur les joues et le cou. C'est propre sa quand même?

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:38:29

Montre nous on te dira direct

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:42:32

Il y a des barbes magnifiques, jamais compris pourquoi certaines femmes n'aiment pas, à part l'argument "c'est sale" ou "ça fait sale", on ne m'a jamais donné de bonnes raisons

EDIT: pour rester dans le thème du topic, j'ai à la fois des cheveux courts (qui sont rasés quand on n'est pas en hiver) et des cheveux longs que je perds de partout.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:42:46

Na na je suis timide  et la dernière fois que j'ai laisser des photos de moi ici certains on joué avec

Opi sur dessus es une bonne image démonstrative^^ imaginez juste la même en roux foncé.

Edit: Parfaitement acamae, en plus c'est doux et sa fait garde manger, je vois pas d'inconvénient la dedans

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:45:21

T'es roux ? Tu dois avoir toutes les femmes à tes pieds !!

(bon, faut plus que je prenne du rhum à n'importe quelle heure du jour)

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:46:44

citation :
acmae dit :
(bon, faut plus que je prenne du rhum à n'importe quelle heure du jour)

C'est bientôt l'hiver, ça se comprend

Jeudi 04 Décembre 2014 - 20:52:43

Nan je suis pas roux, juste ma barbe, va comprendre, je suis châtain.