Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Septembre 2011 - 11:49:24

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Eternalis dit : Surtout quand on a cru pendant des mois que tu en étais un

Bah non y'a que toi

Ben nan, moi aussi.

Sinon, mes cheveux, je les lave pas et j'y fais un élevage de poux mutants au service d'Al-Qaida.

Mardi 06 Septembre 2011 - 12:04:52
Ce serait pas plutôt de gros tiques dans Ton cas.
J'ai moi aussi un secret pour les tiques, ayant des bêtes à poil chez moi (enfin comprenez "animaux"). Il faut badigeonner le tique d'huile, puis le prendre de la tête à la pince à épiler. Une fois retirés tu les brûles au briquet. Note bien tout ça XGV. Si tu manque la tête, elle s'enfonce et celà peut infecter.

(je sais, je suis un connard)

Samedi 24 Septembre 2011 - 13:58:05

citation :
masterofpuppets47 dit : oui mais quand t as les cheveux super
épais qui ont tendance a faire des bouclettes ben tu ne te risque pas à
les laisser pousser... puis c'est tellement conformiste d'avoir les
cheveux long quand on ecoute du metal

Non non,moi c'est le cas et  je les laisse pousser depuis l'an dernier,voilà c'est dit vous pouvez vous foutre de ma gueule

Perso je suis pour la démocratie du cheveux,dans le metal tout comme dans la société il faut de tout

Jeudi 04 Décembre 2014 - 18:23:41

Hop celui là aussi

Je voulais pas créer un topic juste pour une question de cheveux.

Voilà alors mes cheveux ce situe sur le visage, oui je parle bien de barbe. Barbue depuis quelque mois, j'ai une longueur de 8cm en gros (elle tiens dans la main)

Ma question étant au niveau de l'entretien, quel sont les trucs à savoir et à éviter etc...
Et aussi le regard des autres vis à vis de votre barbe, je commence à avoir un problème de ce coté la.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 18:47:25

Ca dépend de ce que tu veux. Au Taf, ça risque de géner, y'a des gens qui sont restés très con au niveau du look.
Pour l'entretien, à part la laver, je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire;
Par contre, si tu lèches certaines choses, l'odeur restera imprégnée et là y' a des trucs à éviter...

Jeudi 04 Décembre 2014 - 18:57:35

N...e sa mere le regard des autres moi j'ai commancer à me faire une barbichette et je ne compte pas la retoucher par peur de faire une gaffe

Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:11:26

Moi non plus je ne veux pas y toucher Impnaz.

Pour le boulot oui surtout pour les entretiens je vois de suite une réticence, une appréhension  à mon égard, je suis pourtant propre, ma barbe est lavé tout les deux jours, shampooiné, brossé.

Pour l'alimentation Hell, mise à part le Nutella je n'est pas rencontré encore de réel soucis^^ mais comme je la lave après, je n'est jamais d'odeur spéciale, sauf le tabac des voisins, sa je le remarque.

Sinon pour ce que je souhaite, je n'est pas d'idée bien précise encore, je la laisse pousser, je rase les cotés pour accentuer sur le bouc pour éventuellement avoir une barbe en pointe à la fin, ou alors si ça ne me va pas, peut-être l'attacher en faisant une tresse, mais je manque de longueur encore pour ça.

Question bête, plus shampoing cheveux ou savon corps normal?

Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:21:30

citation :
Snake_Pliskin dit :
Pour l'alimentation Hell, mise à part le Nutella je n'est pas rencontré encore de réel soucis^^

C'est pas à ça que je pensais...

Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:25:16

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Pour l'alimentation Hell, mise à part le Nutella je n'est pas rencontré encore de réel soucis^^

C'est pas à ça que je pensais...

Ha oui ok autant pour moi^^ la fatigue

Sa repousse ces bêtes la autant que les employeurs donc j'ai pas de soucis à ce niveau la

Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:38:55

Non plus. Tu comprendras, le jour ou tu cumuleras la barbe et une copine.