Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:48:26

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:50:25
@MLF
Sois un peu raisonnable. Tu crois sérieusement qu'un type se mettrait à plat ventre pour se faire rafraichir la toison avec une tondeuse autoportée Kubota. 

@Ether
Bah! Toute façon ils sont verts chez John Deere.

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:52:49

"Long hair is over!"

Mardi 06 Septembre 2011 - 01:14:03
Mais, on parle des soins pour cheveux, pourquoi vous parliez de mecs0...

Je viens d'aller sur quelques profils, mais en fait vous êtes des gars0

(0 Et oui, moi ça me fait rire)

Mardi 06 Septembre 2011 - 01:17:51
Surtout quand on a cru pendant des mois que tu en étais un

Mardi 06 Septembre 2011 - 01:18:21

citation :
Eternalis dit : Surtout quand on a cru pendant des mois que tu en étais un

Bah non y'a que toi

Mardi 06 Septembre 2011 - 01:19:27
Vertex aussi je crois

Mardi 06 Septembre 2011 - 01:32:57
Non mais moi, ce qui me choque, c'est que Eternalis va souvent dans le fofo sympho. Je suis nulle en orthographe ok, mais..par exemple, quand j'exprime un peu mon ressenti sur les albums, les participes passés ou adjectifs, je les accordais au féminin. Je m'en souviens, une fois j'avais dit que Roy Khan avait une voix sexy, on pouvait facilement capter à ce moment là...

Mardi 06 Septembre 2011 - 08:45:37

citation :
pistache dit : Non mais moi, ce qui me choque, c'est que Eternalis va souvent dans le fofo sympho. Je suis nulle en orthographe ok, mais..par exemple, quand j'exprime un peu mon ressenti sur les albums, les participes passés ou adjectifs, je les accordais au féminin. Je m'en souviens, une fois j'avais dit que Roy Khan avait une voix sexy, on pouvait facilement capter à ce moment là...

Non mais Eternalis aussi il trouve sa voix sexy, donc il a pas tilté

Mardi 06 Septembre 2011 - 08:51:18

citation :
pistache dit : Non mais moi, ce qui me choque, c'est que Eternalis va souvent dans le fofo sympho. Je suis nulle en orthographe ok, mais..par exemple, quand j'exprime un peu mon ressenti sur les albums, les participes passés ou adjectifs, je les accordais au féminin. Je m'en souviens, une fois j'avais dit que Roy Khan avait une voix sexy, on pouvait facilement capter à ce moment là...

J'avoue...j'ai jamais dû faire attention à l'accord en fait.
'suis désolé