Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:04:49
Ha ha , vous êtes vraiment précieux, de manière naturelle c'est quand même un aberration de laver ses cheveux tous les jours... (une pointe de provocation)
Moi ça fait 15 ans que je les ai longs. Pas forcément très impressionnant comme ça mais ça fait plus de la moitié de ma vie avec les cheveux longs, il y a des questions que je me pose même plus, j'ai l'habitude.

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:11:44
Desolé si ca passe pour du troll mais...
What The Fuck?? on est sur un forum de metal là?

On a les fringues, comment se laver les cheveux pour qu'ils soient bien soyeux, manque plus qu'un topic sur comment bien se parfumer et boire sa tasse de thé avec élégance.

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:13:51
Discussions Diverses

Je ne vois pas le problème dans ce cas...

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:16:14
@Vertex : Un pchit de chaque côté du cou et tu lèves le petit doigt quand tu bois.
Pas la peine de créer de topic mon ami, vaval est là.

D'ailleurs je remarque que ma première réponse sur ce topic est un HS...hem...pas grave de toute façon c'est pas intéressant.

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:19:39
Tu me sauves la vie, moi qui me demandait comment faire bonne impression devant les copines et ne sachant pas comment m'y prendre avec ma tasse...

J'ai hâte de pouvoir tester ta technique, surtout que maintenant que je sais comment il faut se laver les cheveux, je vais les éblouir...
Tu me conseilles quoi comme Champoing pour y mettre plus de reflet et eviter qu'ils bouclent sous la pluie? J'avoue que c'est ma plus grande phobie...

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:19:50

citation :
Donc si tu résides dans une zone polluée, bah...

Ah bah sa, a coté du périphérique, je suis gâté

citation :
On a les fringues, comment se laver les cheveux pour qu'ils soient bien
soyeux, manque plus qu'un topic sur comment bien se parfumer et boire sa
tasse de thé avec élégance.

Tiens, en voila une bonne idée!

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:22:56
@Vertex : Je t'envoie un mp copine, les techniques ne se donnent pas si facilement hihihihihihihi...

(promis je me barre)

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:24:35
@vertex: Fais comme moi, 5 ans de travail dans la réparation de camion poubelle... t'as tout un tas de crèmes diverses et variées à te passer dans les cheveux. Sans oublier le must du must: l'odeur.
avec ça, les femmes deviennent toutes folles, certaines s'évanouissent même.

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:45:04

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:45:52