Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Août 2011 - 10:22:47

citation :
Carrion dit : J'ai toujours eu les cheveux plus ou moins court, j'ai essayé quelque fois de me les laisser pousser, à chaque fois j'ai craqué en atteignant le stade "coupe playmobile", stade quasi-insupportable, j'avais une véritable impression de m'enlaidir... depuis quelque mois je retente le coup et pour le moment je tiens, bientôt le stade playmobile sera derrière moi et je passerais au stade rital à serre tête ... en tout cas je suis sur la bonne voie...

Quote du 29 Septembre 2009

Voila ça fait grosso modo 2 ans depuis ce post, j'ai les cheveux à mi-dos désormais. Classe, mais peu pratique pour pratiquer des art martiaux, je mange mes cheveux la moitié du temps...

Sinon ça n'est pas vraiment pour rentrer dans le standard du métalleux que je les ai long, je vois ça plus comme une coupe qu'un état d'esprit ou pire qu'un style de revendication, ce que je trouve véritablement débile chez certains...

Vendredi 05 Août 2011 - 18:20:16
comme j'ai fait 4 ans sous les tropiques c'était plus agréable de les avoir bien court.
Même si là-bas tout le monde me prenait pour un keuf0 .

Pour les sports de combats c'est aussi beaucoup mieux c'est clair.0

Vendredi 05 Août 2011 - 21:01:42
Les cheveux long,clairement pas pour moi.Non seulement ils sont bouclé,ne retombe pas,mais font vites des noeuds et lors de l'entretiens, j'en arrache un bon paquet.Je les est deja laisser pousser pendant un an.Non Seul les cheveux court ou en brosse me vont bien.

Vendredi 05 Août 2011 - 22:23:52
Toujours courts, parce que je ne vois pas l'intérêt pour moi de les avoir longs et que ça ne vaut par conséquent pas la peine d'attendre des mois qu'ils poussent, surtout sachant que le passage "tête de gland" est a priori obligatoire. J'ai peur que ce soit vraiment chiant à entretenir et comme je l'ai dit plus haut, je n'en éprouve absolument pas le besoin. Ça me fait toujours rigoler de lire des conneries du genre "un metalleux a soit les cheveux longs, soit complètement rasés", je les tonds régulièrement très court avant d'arriver au stade "balai de chiottes" avancé, ça me va bien et je n'ai aucune raison de faire autrement.

Vendredi 05 Août 2011 - 23:17:21
1 mètre pour moi

ça le fait mais fais-je digne concurrence à John Tardy?

Vendredi 05 Août 2011 - 23:22:03
Tu hurle de la méme facon ?

Vendredi 05 Août 2011 - 23:25:38
heu ben non je ne suis qu'une gonz

même pas digne de Angela machin

naaan je chante comme un canard en Mutation, et comme un boulanger qui fait des pains ^^

sinon j'écoute Dvorak et je rêve de chorégraphier les Danses Slaves....

mais bon je suis fan d'Obituary... pas de soucis

Mercredi 10 Août 2011 - 11:10:26
Court, je ne suis pas gâté par Dame Nature, Ils sont tellement épais que le fait de les laisser un peu pousser me rend afro lol

Pour combler cela, j'ai mon masque de Minotaure

Mercredi 10 Août 2011 - 17:00:20
Courts.  La musique ça se passe entre les deux oreilles, pas sur le dessus du crâne.  Par contre j'ai rien contre les métalleux aux cheveux longs, à part si c'est pour entrer dans le cliché.

Mercredi 10 Août 2011 - 17:15:07

citation :
Kirby54 dit : Court, je ne suis pas gâté par Dame Nature [...]

Même coupe, même raisons.
Pourtant, le headband avec les cheveux longs, c'est tellement classe!